Premiers pas iphone..questions ?

florenzo

Membre confirmé
30 Novembre 2007
13
0
44
ça y est me voilà du côté obscur, un magnifique 8Go entre les mains..
j'apprends donc lentement à apprivoiser la bête et je me retrouve face à qq questions surement un poil naïve mais bon:

- comment se déconnecter de safari ? (j'ai l'impression de rester connecter qd je reviens au menu principal avec le bouton central)

- pour le service sms je ne trouve aucun menu de paramétrage et pourtant j'aimerai: pouvoir enregistrer un sms si je ne veux pas l'envoyer tt de suite/désactiver l'écriture intuitive/ obtenir l'accusé de reception; est-ce possible ?

Thanx :zen:

salut alors sache que qd tu quittes safari tu ne restes pas connecte :) ensuite tu ne peux pas enregistrer un sms, ni désactiver l écriture intuitive (ya une pétition en cours pour ca) et enfin il n'y a pas d'accuse de reception. je pense que j'ai rien oublie et que tu es pas trop decu...

@+

ça y est me voilà du côté obscur, un magnifique 8Go entre les mains..
j'apprends donc lentement à apprivoiser la bête et je me retrouve face à qq questions surement un poil naïve mais bon:

- comment se déconnecter de safari ? (j'ai l'impression de rester connecter qd je reviens au menu principal avec le bouton central)

- pour le service sms je ne trouve aucun menu de paramétrage et pourtant j'aimerai: pouvoir enregistrer un sms si je ne veux pas l'envoyer tt de suite/désactiver l'écriture intuitive/ obtenir l'accusé de reception; est-ce possible ?

Thanx :zen:
Tout ce que tu veux faire est impossible (hormis le fait que Safari quitte, ne t'inquiète pas, il ne tourne pas en tache de fond).

C'est un défaut que bcp trouvent à l'iPhone, moi je ne trouve pas que ce soit nécessaire, donc ça ne me dérange pas.

A savoir que si jms tu est en train de saisir un message et que tu quittes l'appli SMS ou que tu mettes ton iPhone en veille, lorsque tu reviens dans l'appli SMS, tu seras au même endroit que quand tu l'a quittée, cad avec ton message en cours d'écriture. Tu n'auras donc pas besoin de tout réécrire.

Voila :)

merci pour vos reps !
Y a plus qu'à espérer pour les prochaines maj (surtout pour cette fonction dico un poil tyrannique je trouve..:siffle: )

Sinon pour en revenir à la façon de quitter safari (ou Plan), on est donc bien d'accord qu'il n'y a pas de menu "quitter"; et qu'il suffit juste de cliquer sur le bouton principal pour desactiver la connec ?

Autre question de debutant: avec un forfait origami FIRST classique, l'utilisation d'une application comme live radio est-elle VRAIMENT comprise dans l'internet illimité ou considérée comme un "stream" et donc facturée hors forfait ?

Tres tres bonne question...
mais je crois qu'avec origami firt internet n'est pas illimitée mais a raiso de 200 Mo par mois je crois... a confirmer..

Salut, j'aimerai recuperer les photos de mon Iphone, le probleme est que j'ai synchronisé mon iphone avec un autre pc. maintenant, lorsque je veu synchroniser avec ce nouveau pc, Itunes me di que je vais perde les photos stockées sur mon Tel.
Donc ma question est là, Si je synchronise, ai-je toujours mes photos ?
si quelqu'un peu m'éclaircir sur la question, ca serai gentil.
(je debute avec Itunes, j'ai du mal a m'y faire)

est-ce que vous voulez vraiment synchroniser avec le nouveau pc ou juste récupérer les photos ?