Premiers pas...

Je me suis peut être mal exprimé. La M-audio fonctionne à merveille sur le mac mais c'est sur la partition dédiée à windows que ça foire... elle a été reconnu, je peux voir les signaux des différents logiciels de zic mais je n'ai aucun son:sick: ...
 
Je me suis peut être mal exprimé. La M-audio fonctionne à merveille sur le mac mais c'est sur la partition dédiée à windows que ça foire... elle a été reconnu, je peux voir les signaux des différents logiciels de zic mais je n'ai aucun son:sick: ...

En effet, je ne t'avais pas compris dans ces termes :D mais là ouindoze je ne connais pas :rose:
 
Une installation de pilotes pour ton M-Audio sous Windows est peut-être nécessaire.
Regarde sur ton CD d'installation de ton M-Audio, il y en a forcément un.
Regarde si les pilotes sont compatibles avec ta version de Windows (XP? Vista?)
Va éventuellement voir sur le site du constructeur pour télécharger les derniers pilotes.

Cordialement.

Fred.
 
Je me suis peut être mal exprimé. La M-audio fonctionne à merveille sur le mac mais c'est sur la partition dédiée à windows que ça foire... elle a été reconnu, je peux voir les signaux des différents logiciels de zic mais je n'ai aucun son:sick: ...

Sans faire de polémique, pourquoi wii-n-doz. J'ai toujours du mal à comprendre l'intérêt d'avoir un mac et d'y installer aussi W dessus? Bon apperement c'est pour avancer dans ton taf le temps de prend le mac en main, mais vu comment tu galères pour paramètrer ta carte, tu serais peut être déjà opérationel sous mac:D
 
J'ai téléchargé les derniers pilotes de la M-audio pour windows XPpro mais rien y fait...
J'ai commencé à travailler sur Logic mais il faut un certain temps d'adaptation pour se servir d'ce logiciel :modo: voilà pourquoi je travaille en parallèle sur windows ( ou du moins j'essaye...:hosto:
 
J'avais l'habitude d'utiliser eastwest symphonic sous windows que je trouve vraiment bien. Je recherche quelque chose d'équivalents sur logic...:coucou:
 
Je pense que c'est dispo sous Mac OS X. Mais ça coûte la peau des fesses ce truc.

En "équivalent", tu as le Jam Pack Symphonic Orchestra.
 
J'ai insallé ma M-audio. Logic l'a reconnu. Mais je n'ai aucun son, rien du tout. Et puis c'est quoi core audio? Help:modo: Dommage que je n'ai plus de tune sinon je retournerais sur cubase. Logic m'emmerde à un plus haut point:mad:
 
1/ créé une piste midi
2/ sélectionne un instrument dans la librairie ou sélectionne un synthé

En principe ça sortira le son sélectionné.
 
Où choisir un instrument virtuel sur logic pro 7 et comment l'assigner à une piste midi?
Je voudrais également savoir comment créer un nouveau projet sans que toutes ces pistes (midi et audio) ne s'affichent automatiquement.
Merci d'avance ! Au fait si je pose ces questions rudimentaires c'est que je n'ai pas encore le manuel.
 
Sous Logic 7, je ne sais pas, mais normalement tu devrais avoir la possiblité de créer un projet vide. C'est le cas sous Logic 8, c'est même le projet par défaut (projet vide).