Rogntudju Membre confirmé 27 Août 2002 42 1 Visiter le site 5 Février 2005 #1 Quelles sont les solutions permettant de prendre la main sur un poste à distance, hors ARD ?
jhk Membre actif 12 Novembre 2004 868 39 48 Montréal, QC 5 Février 2005 #2 Rogntudju a dit: Quelles sont les solutions permettant de prendre la main sur un poste à distance, hors ARD ? Cliquez pour agrandir... Un logiciel que je ne connais pas personnellement, mais que je croise depuis que je connais le Mac : Timbuktu Pro.
Rogntudju a dit: Quelles sont les solutions permettant de prendre la main sur un poste à distance, hors ARD ? Cliquez pour agrandir... Un logiciel que je ne connais pas personnellement, mais que je croise depuis que je connais le Mac : Timbuktu Pro.
Marc-André Membre actif 24 Juillet 2003 559 17 50 Ottawa 5 Février 2005 #3 Rogntudju a dit: Quelles sont les solutions permettant de prendre la main sur un poste à distance, hors ARD ? Cliquez pour agrandir... Y'a aussi VNC fais une recherche sur le forum il y a des liens... :siffle: Marc-André
Rogntudju a dit: Quelles sont les solutions permettant de prendre la main sur un poste à distance, hors ARD ? Cliquez pour agrandir... Y'a aussi VNC fais une recherche sur le forum il y a des liens... :siffle: Marc-André