Prendre la main à distance... Quelles solutions ?

Rogntudju a dit:
Quelles sont les solutions permettant de prendre la main sur un poste à distance, hors ARD ?

Y'a aussi VNC fais une recherche sur le forum il y a des liens... :siffle:

Marc-André