Prendre soins de son mac

Pourquoi as tu acheter un portable si ce n'est pour le bouger que 5 fois sur tes 3 mois d'utilisation ?

Pourquoi as tu acheter un portable si ce n'est pour le bouger que 5 fois sur tes 3 mois d'utilisation ?

Stop Stop Stop !!!!!!!!!!!!!!! :confused:

Voici le Top 5 des raison pour lesquels il a peut-être un portable:

- Quelqu'un connait un fixe avec un écran retina ???
- Un jour quand je retrouverais mon boulot j'aurais besoin de portabilité. :D
- franchement pas la place chez moi pour un fixe
- J'ai pas de télé (ça existe j'en fais partit) et j'aime voir des film dans mon lit. (là je me sens moins seul)
- Lors de tout mes déplacements j'ai toujours trouvé des prises....

Peut-être qu'une de ces seules raisons peu motiver quelqu'un à avoir un portable comme unique PC...

Ok.
Pour en revenir à la batterie, pourquoi même s'il j'ai l'icône avec la prise sur la batterie, avec l'utilitaire Istat ou encore Coconut Battery, on me dit que la batterie n'est pas chargé à 100%, il m'indique même un temps avant la fin de la charge...

J'ai déjà vu cela mais uniquement avec mountain lion avec i stat menus c'est la même chose.

Même avec une batterie neuve n'ayant pas un seul cycle.
Bref en fait il y a la capacité théorique de la batterie qui est très légèrement supérieure à la capacité réelle. Et sous ML les utilitaires te disent que ta batterie peux encore se charger alors qu'elle est à son max et qu'elle est court-circuitée... c'est du moins ce que j'ai appris.

Ok merci.

no problem ... mais c'est vrai que ça ma également turlupiné ...
:D:D:D

Stop Stop Stop !!!!!!!!!!!!!!! :confused:

Voici le Top 5 des raison pour lesquels il a peut-être un portable:

- Quelqu'un connait un fixe avec un écran retina ???
- Un jour quand je retrouverais mon boulot j'aurais besoin de portabilité. :D
- franchement pas la place chez moi pour un fixe
- J'ai pas de télé (ça existe j'en fais partit) et j'aime voir des film dans mon lit. (là je me sens moins seul)
- Lors de tout mes déplacements j'ai toujours trouvé des prises....

Peut-être qu'une de ces seules raisons peu motiver quelqu'un à avoir un portable comme unique PC...

Merci a tous lol.
En gros j'ai pas trop la place pour un fix et l'écran retina m'a conquit.
Puis lors de déplacement c'est quand même pratique, surtout en vacances.
Et puis d'abord j'achète ce que je veux lol
Non plus sérieusement c'est une question de pratique ;)

• J’aime
Réactions: Garvleiz