MacBook Air Prendre un MacBook Air ?

hugoinfo

Membre enregistré
17 Juillet 2016
7
0
24
Bonsoir à tous,
Alors voilà, je compte prochainement m'acheter un MacBook Air, et je dois vous demander votre avis sur une offre.
J'ai donc ce samedi 16 juillet 2016, aperçu un MacBook Air 13,3" 128gb/intel core i5, à un tarif réduit.
Je regarde de plus près, et je vois que celui-ci est affiché à 859 euros, dernier modèle en stock, neuf sous blister bien tendu.
Je me dis que c'est une superbe offre...
Et vous qu'en pensez-vous de cette offre ?
Est-elee déjà bien ou peut-on trouver mieux ?

Bonjour,

Tarif Apple : 1099 € (s'il s'agit du même modèle, évidemment).
Le tarif semble donc très (trop ?) correct.

J'espère pour toi qu'il ne s'agit pas d'une vente d'un particulier…

• J’aime
Réactions: city1
Merci de ta réponse, ah oui donc le prix est super correct.
Il s'agit d'une vente dans une grande surface, qui doit sûrement arrêter les mac.

Si la capacité du SSD vous convient et que vous un usage peu gourmand en ressources, foncez si cette machine vous tente ;)

• J’aime
Réactions: Sly54
Salut
entièrement d'accord avec les autres niveau tarif en magasin tu ne trouveras pas mieux alors fonce si tu n'as pas besoin de plus .

Cependant si c'est juste pour acheter un mac a tarif réduit mais que sa te limite coté perf met des sous de coté pour un pro 13 rétina sinon fonce :)

Encore merci de vos réponses, pour l'utilisation que je souhaite faire avec, je pense qu'il me suffira bien et que les 128gb sont également suffisant, car sur mon pc actuel qui à vers les 1000Gb, j'ai que des choses inutiles dessus, et ce qui est important doit me prendre dans les 50 à 60Gb mais pas plus :).
Au final je ne peut pas regarder s'il l'ont encore dans le magasin, mais demain je vais essayer de voir s'ils l'ont encore, et je vous tiens au courant :).

Parfait on attend ton retour :)

Parfait on attend ton retour :)

C'est gentil :), je suis juste dégouté :(.
J'ai prévenu mes parents que j'aimerais bien me rendre dans le magasin pour me l'acheter, ils étaient d'accord, et donc avant d'y aller, j'appelle le auchan en question...
Le vendeur sympathique du rayon pc, me dit au téléphone qu'il à été vendu samedi-même :(, et qu'ils n'aura plus de mac dans les temps à venir, sûrement un peu trop de stock en pc.
Je dois vous dire que j'étais déçu, j'ai mis une demi-heure à m'en remettre lol.
Je vais une fois essayer de faire comme mon frère l'avait fait, fin 2013 il s'était rendu dans un darty, pour faire un devis pour un MacBookAir 13,3" également, et en discutant avec un sympa vendeur, le négociation à débuté, et le vendeur lui à proposer une remise de 15% sur le tarif de base, plutôt pas mal, le vendeur disais que c'est les ventes qui comptent pour eux.
Donc, je vais une fois aller tester ça ce Week-End, je vais aussi essayer en Allemagne, avoir un clavier QWERTY ne me dérangerais pas.
En tout cas je vous remercie d'être présent sur ce forum et à donner vos bons conseils :).

erf vu le prix normal qu'il sois parti aussi vite :/

sinon tu peux toujours essayer le refurb store et peut-être même envisager un pro rétina 13 ;)

Si tu as la moindre question on est ici pour sa :)

erf vu le prix normal qu'il sois parti aussi vite :/

sinon tu peux toujours essayer le refurb store et peut-être même envisager un pro rétina 13 ;)

Si tu as la moindre question on est ici pour sa :)

Vraiment très gentil et généreux de votre part d'être si présent :), enfaite, une idée m'est venu à la tête, pas loin de chez moi, une personne s'était misé à son compte et vends des produits Apple et autres produits similaires, et il à de bonnes offres pour des mac :), c'est une boutique sérieuse, mon père à déjà acheter quelques produits là-bas, et bon ils les vendent à un prix un peu en-dessous de chez Apple tout de même.

Offre pour un Air : https://www.leboncoin.fr/informatique/928439213.htm?ca=1_s

Et aussi offre du coup pour un rétina :https://www.leboncoin.fr/informatique/550700347.htm?ca=1_s

D'après ce que vous m'avez dit, je pense fortement me diriger vers un pro rétina, si celui-ci peut offrir un bon confort supplémentaire, pour environ 300 euros de plus, je suis preneur :).

Vraiment très gentil et généreux de votre part d'être si présent :), enfaite, une idée m'est venu à la tête, pas loin de chez moi, une personne s'était misé à son compte et vends des produits Apple et autres produits similaires, et il à de bonnes offres pour des mac :), c'est une boutique sérieuse, mon père à déjà acheter quelques produits là-bas, et bon ils les vendent à un prix un peu en-dessous de chez Apple tout de même.

Offre pour un Air : https://www.leboncoin.fr/informatique/928439213.htm?ca=1_s

Et aussi offre du coup pour un rétina :https://www.leboncoin.fr/informatique/550700347.htm?ca=1_s

D'après ce que vous m'avez dit, je pense fortement me diriger vers un pro rétina, si celui-ci peut offrir un bon confort supplémentaire, pour environ 300 euros de plus, je suis preneur :).

Le rétina a ce prix est une très bonne affaire :)

Je vous remercie de votre précieuse aide :).
Finalement je compte très certainement m'en prendre un en fin d'année, ou début 2017, pour le moment c'est pas raisonnable car si j'en prends un je viderais tout mon compte et en fin d'année je pourrais entièrement le payer avec l'argent que j'aurais gagner de mon travail et non de mes parents.
Je pense donc revenir vers vous pour le choix final sur la période de fin d'année pour un choix dans les détails (Choix du processeur etc...) mais durant ce temps je pense déjà m'équiper un peu pour cela.
Merci beaucoup encore :).

Ok pas de problème on attend tes questions :)