Présentation de ma chaine youtube sur apple !

Visiblement tu n'as pas l'appeul spirit :(

sinon un sondage :

Pensez vous que le compteur de willtheboys va :
1) rester à un
2) éventuellement aller jusqu'à dix
3) exploser le record de Mackie et pascalformac réunis
4) ne sait pas
5) s'en cogne royalement

Compteur tu entend quoi par la gros connard ? Je suis a 134 abonné et 7000 vue, et toi ? a oui 0 !
 
Compteur tu entend quoi par la gros connard ? Je suis a 134 abonné et 7000 vue, et toi ? a oui 0 !

Pfuiii, on peu avoir une voix fluette et des petits doigts boudinés et être trrrèèèès malpoli :mad:

Ta maman ne t'as jamais mis de fessée quand tu dis des gros mots ?
 
Tout à fait :hosto:
J'ai fait une réponse sympa pour lui, pas comme le sarco qui disait cass toi pov'con,
le willy doit faire une crise d'acné et de déficience orthographique, ce qui parfois est simultané, mais je répète, même si le contenu de son truc n'est pas intéressant, il a fait bien du boulot* (ou boulet ?) , à mon avis c'est un futur hacker qui sera embauché (à un âge légal) par pas mal de "start-up"
:siffle: :rateau:

*pour williboy: comprendre bien la différence entre "faire bien du boulot" et "faire bien son boulot"
:zen:
 
Allez, un autre sondage :

Pensez vous que sauvezWilly :
1) A le sens de l'humour
2) Doit faire des progrès en ortographe
3) A compris ce qu'était le bar de MacGé
4) Va vraiment partir ainsi qu'il l'a dit
5) A raison de penser que nous sommes de vieux con, sans 's'
6) Autre (merci de préciser)

Plusieurs réponses possibles. Pour ma part je vote 2 et 5 (mais avec 's')
 
Tout à fait :hosto:
J'ai fait une réponse sympa pour lui, pas comme le sarco qui disait cass toi pov'con,
le willy doit faire une crise d'acné et de déficience orthographique, ce qui parfois est simultané, mais je répète, même si le contenu de son truc n'est pas intéressant, il a fait bien du boulot* (ou boulet ?) , à mon avis c'est un futur hacker qui sera embauché (à un âge légal) par pas mal de "start-up"
:siffle: :rateau:

*pour williboy: comprendre bien la différence entre "faire bien du boulot" et "faire bien son boulot"
:zen:

Ah désolé je me suis trompé, toi aussi tu est un gros con, autant pour moi :)

---------- Nouveau message ajouté à 18h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h11 ----------

Pfuiii, on peu avoir une voix fluette et des petits doigts boudinés et être trrrèèèès malpoli :mad:

Ta maman ne t'as jamais mis de fessée quand tu dis des gros mots ?

Ma mère ma surtout apris a reconnaître les cons dans ton genre et ne pas perdre de temps avec eux ;)

Vous êtes marrant quand même , je suis plié en lisant vos réponse pitoyable ^^
 
Allez, un autre sondage :

Pensez vous que sauvezWilly :
1) A le sens de l'humour
2) Doit faire des progrès en ortographe
3) A compris ce qu'était le bar de MacGé
4) Va vraiment partir ainsi qu'il l'a dit
5) A raison de penser que nous sommes de vieux con, sans 's'
6) Autre (merci de préciser)

Plusieurs réponses possibles. Pour ma part je vote 2 et 5 (mais avec 's')

Pour le 2) tu as fais exprès d'homètre le h ?
Moi je vote pour le
7) Demande à ta maman de t'abonner à Univers Mac (ou SVM Mac, ou Playboy si ça existe encore)

edit: le temps que je poste, le jeune con a réagi, donc aux modos, virez-le et verrouillez le sujet, merci pour notre santé mentale
 
Allez, un autre sondage :

Pensez vous que sauvezWilly :
1) A le sens de l'humour
Nan
2) Doit faire des progrès en ortographe
Oui
3) A compris ce qu'était le bar de MacGé
Nan
4) Va vraiment partir ainsi qu'il l'a dit
Oui
5) A raison de penser que nous sommes de vieux con, sans 's'
Nan
6) Autre (merci de préciser)

Que vient faire Anonyme dans cette histoire ? :p :p :D
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Pour le 2) tu as fais exprès d'homètre le h ?
Moi je vote pour le
7) Demande à ta maman de t'abonner à Univers Mac (ou SVM Mac, ou Playboy si ça existe encore)

edit: le temps que je poste, le jeune con a réagi, donc aux modos, virez-le et verrouillez le sujet, merci pour notre santé mentale
Pour le 2 la réponse est oui.
Pour le 7 je te signale qu'il y avait le 6 ce n'était pas la peine d'en rajouter docteur Maxwell® :). De toutes façons playboy c'est has been, et surtout c'est pas sur le net. Faut demander un compte premium sur youburnes ou redpipes, ça c'est classe !

Aux modos : ne verrouillez pas le sujet, pour une fois qu'on en tient un :D. Et si vous fermez, qui qui va répondre à mon sondage ?

---------- Nouveau message ajouté à 18h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h30 ----------

@ aCLR : tu t'es planté sur le 4, il est reviendu entretemps.
Quant au 5, d'accord, tu n'es pas vieux.
 
Allez, un autre sondage :

Pensez vous que sauvezWilly :
1) A le sens de l'humour
2) Doit faire des progrès en ortographe
3) A compris ce qu'était le bar de MacGé
4) Va vraiment partir ainsi qu'il l'a dit
5) A raison de penser que nous sommes de vieux con, sans 's'
6) Autre (merci de préciser)

3.

Mais non. Il n' a pas compris que personne ne parle de mac ici. Jamais, c' est taboo!!!!
çà cause de tout, sauf de mac.

(Il aurait du aller dans la section "présentez vous" ou personne ne met les pieds, ou presque.
 
Ma mère ma surtout apris a reconnaître les cons dans ton genre et ne pas perdre de temps avec eux ;)

Vous êtes marrant quand même , je suis plié en lisant vos réponse pitoyables ^^

Alors...... Va te faire enculer (mot entier) jeune padawan :eek:
 
Veuillez excuser ma dernière réaction, incongrue.
Je n'avais pas compris qu'en réalité c'était sa mère (ou son père) qui le manipulait, pauvre petite souris/mulot.
Si jeune et déjà au bar (que je ne fréquente guère, ce qui réjouit mes entournures arthrosées); au lit, aux chiottes, mais qu'il dégage, et encore on n'est pas sûrs que ce soit un garçon :rose:
Qu'il lise un peu la charte, qu'il poste au bon endroit, qu'il soit moins grossier (vulgaire, impoli, , prétentieux, merdeux, déjà mort si jeune…), et tout ira mieux pour tous.
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Il avait 2 solutions :


  • Réagir avec humour auquel cas je suis certain qu'il aurait eu des retours sur son boulot (bon OK, je n'oserais pas dire des retours "positifs" connaissant la bande de nases qui règne au bar mais des retours quand même...:rateau::D)

  • Réagir comme il l'a fait en démontrant par le fait même qu'il n'était venu ici que pour se faire encenser ! ... et au lieu de se faire encenser, il s'est fait enc..... en se trompant d'endroit ! :D
Et pour une fois, contrairement à ma charte personnelle, j'ajouterais : "Bien fait pour sa gueule !" :D


:eek:

ps : la différence entre un "jeune con" et un "vieux con", c'est que le jeune il sera con plus longtemps ... :D :D :D
 
Dernière édition:
Je préfère dailymotion…
 
Allez, un autre sondage :

Pensez vous que sauvezWilly :
1) A le sens de l'humour
2) Doit faire des progrès en ortographe
3) A compris ce qu'était le bar de MacGé
4) Va vraiment partir ainsi qu'il l'a dit
5) A raison de penser que nous sommes de vieux con, sans 's'
6) Autre (merci de préciser)

Plusieurs réponses possibles. Pour ma part je vote 2 et 5 (mais avec 's')
.....