Avec la canicule, il faut faire court. Bienvenue !Bonsoir bonsoir !
Pardon, c'est un peu laconique en effet ...Avec la canicule, il faut faire court. Bienvenue !
Bienvenue, Lucie. Tes questions seront elles aussi les bienvenues, dans les rubriques adaptées.Pardon, c'est un peu laconique en effet ...
Je suis Lucie, 32 ans, débutante en mac, usagère peu autonome mais à envie d'apprendre !
Bonjour,
Je m'appelle Georges. Je ne suis pas vraiment nouveau sur ce forum, mais mon mac vient de me planter, et j'ai perdu mes identifiants. J'ai bien une sauvegarde Timemachine, mais mon mac de secours refuse de se connecter.
Je suis sur Mac depuis le Macintosh 128 et je ne compte plus les mac que j'ai eu.
Salut,Après 13 ans et 40 000 réponses, il est temps de mettre l'ancien sujet « Présentez-vous » à la retraite. Comme son nom l'indique, ce sujet permet aux membres qui rejoignent les forums de MacGeneration de se présenter en quelques lignes.
Quelques consignes :
- les grands anciens peuvent, bien sûr, souhaiter la bienvenue aux nouveaux ;
- ce sujet est réservé aux présentations, et n'a pas vocation à recevoir des questions techniques.
Après vous être présenté, et avant de publier votre premier sujet, n'hésitez pas à consulter :
- le guide d'utilisation des forums, pour savoir comment poser votre question ;
- la table d'orientation des forums, pour savoir où poser votre question.