Sujet unique Présentez-vous (v3)

Bonjour,

Je reviens ici car je voudrais poser une question mais je ne vois nulle part "nouveau sujet". Je ne sais plus où aller.
Ai-je un blocage quelque part ? Merci beaucoup.
Bienvenue @Bernyi . En haut à droite d'une rubrique tu as un cartouche bleu "Créer un nouveau sujet", mais je ne sais plus s'il y a un temps de latence après inscription pour pouvoir le faire.

Bonjour à tou(te)s,

Je suis Caleb, déjà 17 ans dans le monde l'informatique, je travaille en free lance concepteur et admirateur de plusieurs site internet. Je fais aussi dans le domaine de la maintenance informatique et de l'infographie. je suis plutôt très calé sur les PCs. J'ai un iMac13.1 donc je me sers de temps à autre.

Bonjour.
Philippe.
Retraité mais toujours geek. Carrière dans l’informatique, mais pas du tout la même : celle qui se pratique encore essentiellement en Cobol, et qui s’exécute sur des gros machins qu’on appelle encore plus ou moins des mainframes, même si sont venus s’y greffer avec le temps des bases de données, des clients graphiques, des serveurs nuagiques même des interfaces plus ou mois (mal) compatibles avec les explorateurs de la toile.

Salut à toutes et à tous !

Petit nouveau sur le forum, je me décide enfin à sortir de l’ombre pour venir papoter avec vous.

Moi, c’est Frosties, je suis un grand mordu de l’univers Apple (Mac, iPhone, et tout ce qui brille à Cupertino !), mais je m'intéresse plus largement à tout ce qui touche à l'informatique et aux nouvelles technologies.

Je viens ici pour :

• Suivre les actus tech et échanger sur les nouveautés.
  • Donner un coup de main si je peux, et surtout apprendre des astuces des autres membres.
  • Discuter de tout et de rien, car le côté "généraliste" du forum me plaît beaucoup !
Au plaisir de vous croiser au détour d’un sujet (surtout dans les sections info !).

Bonne journée à tous, Frosties.

Salut à toutes et à tous !

Petit nouveau sur le forum, je me décide enfin à sortir de l’ombre pour venir papoter avec vous.

Moi, c’est Frosties, je suis un grand mordu de l’univers Apple (Mac, iPhone, et tout ce qui brille à Cupertino !), mais je m'intéresse plus largement à tout ce qui touche à l'informatique et aux nouvelles technologies.

Je viens ici pour :

• Suivre les actus tech et échanger sur les nouveautés.
  • Donner un coup de main si je peux, et surtout apprendre des astuces des autres membres.
  • Discuter de tout et de rien, car le côté "généraliste" du forum me plaît beaucoup !
Au plaisir de vous croiser au détour d’un sujet (surtout dans les sections info !).

Bonne journée à tous, Frosties.
Bienvenue Frosties.
Fais gaffe à ne pas te faire bouffer par les chats de @thebiglebowsky :yum:

• Haha
Réactions: peyret