Non, non, j'ai bon. Je n'ai pas mis directement le bon chiffre. Avec un peu de bon sens, il suffisait d'inverser les chiffres. C'était une devinette pour les autres.Tu peux faire un X2 mais tu es pas loin![]()
Non, non, j'ai bon. Je n'ai pas mis directement le bon chiffre. Avec un peu de bon sens, il suffisait d'inverser les chiffres. C'était une devinette pour les autres.Tu peux faire un X2 mais tu es pas loin![]()
Bonjour,Après 13 ans et 40 000 réponses, il est temps de mettre l'ancien sujet « Présentez-vous » à la retraite. Comme son nom l'indique, ce sujet permet aux membres qui rejoignent les forums de MacGeneration de se présenter en quelques lignes.
Quelques consignes :
- les grands anciens peuvent, bien sûr, souhaiter la bienvenue aux nouveaux ;
- ce sujet est réservé aux présentations, et n'a pas vocation à recevoir des questions techniques.
Après vous être présenté, et avant de publier votre premier sujet, n'hésitez pas à consulter :
- le guide d'utilisation des forums, pour savoir comment poser votre question ;
- la table d'orientation des forums, pour savoir où poser votre question.
Bienvenu !!! On a presque la même expérience Apple (44 ans, Apple IIe+) et le même iMacBonjour,
Je suis sur Apple depuis plus de 40 ans!
J'utilise actuellement un iMac 27" de 2019 et suis très satisfait . De temps en temps quelques petits bugs que j'ai réussi à régler.
Je suis ingénieur retraité.
+ 1Bienvenu !!! On a presque la même expérience Apple (44 ans, Apple IIe+) et le même iMac![]()