Prestations en baisse !

Acheter sa voiture dans son garage personnel pour la garer dans un parking public, c'est angoissant, il faut dire.
 
  • J’aime
Réactions: Atlante et iluro_64
Je te prie de garder ce ton irrespectueux pour toi s'il te plait.

Ensuite, je n'ai jamais dit qu'on ne devait pas critiquer une marque que l'on aime, Apple ou autre : je suis le premier à la faire. Par contre, la propagande genre "j'aime pas c'est de la merde et tout le monde doit penser pareil", ça c'est de la connerie en barre pour ta personnalité et surtout pour ton entourage, pour peu qu'il t'écoute. ;)

En conclusion, oui, je maintient que ce topic ne sert à rien puisqu'au niveau où il se trouve, il n'aide pas les gens qui lisent à se faire une opinion objective, mais pousse à s'empêtrer dans un dialogue stérile avec des gens qui n'ont pas très bien compris ce que débat veut dire et qui un peu trop confiance à leur capacité d'analyse.

Il serait donc de bon ton que tu cesses de t'adresser aux gens en mode troll bête et méchant sous prétexte que leur avis sur la situation te déplait.

Si tu penses que ce topic ne sert à rien, d'autres pensent peut-être le contraire. Pourquoi tu vas dessus alors? Perso, quand un sujet ne m'interesse pas, je ne lache pas plusieurs messages dessus. Mais bon , ça doit être un manque d'analyse de ma part ;) Je trouve que tu passes trop de temps à reprendre les gens, laisse les penser et dire ce qu'ils veulent. C'est pas la première fois que tu dis que les gens ont une capacité d'analyse au ras du sol, mais tu t'es remis en question un peu? Les gens comme toi vont finir par me faire fuir de macgé...
 
Valait-ce la peine de relancer ce fil ? Pour dire ça ?
Hmmm ?
 
Il est sorti, d'ailleurs...