Preuve pour Apple étudiant

• Créateur du sujet Créateur du sujet vicrol
  • Date de début Date de début

vicrol

Membre confirmé
24 Mai 2009
87
2
Boujour ! Je suis intéressé par l'offre de réduction (de l'ordre de 100€ :rateau:) pour l'achat d'un macbook unibody de 2,4 Ghz disponible sur le site Aplle éducation ainsi que par l'offre qui permet d'avoir en plus un Itouch remboursé :D.
J'aimerais avoir le témoignage de personnes ayant bénéficiées des remise de ce site pour savoir s'ils demandent une preuve du fait que je sois étudiant:siffle:.
Merci :up:et à + (peut être sur mac ! ).

Un représentant Apple vient d'être prévenu et un avocat devrait vite prendre contact avec vous ... :D :D :D :rateau:

Bah vous avez pas un vrai étudiant dans votre famille ?

Malheureusement je n'ai pas vraiment d'étudiant dans ma famille proche (ça faciliterait grandement les choses). Alors comme ça apple ne vérifie pas:eek:... C'est cool ! J'éspere avoir encore quelques témoignages pour être sur:hein: mais déja merci pour la bonne nouvelle:rateau: !

Malheureusement je n'ai pas vraiment d'étudiant dans ma famille proche (ça faciliterait grandement les choses). Alors comme ça apple ne vérifie pas:eek:... C'est cool ! J'éspere avoir encore quelques témoignages pour être sur:hein: mais déja merci pour la bonne nouvelle:rateau: !

Au pire tu peux toujours acheter avec l'offre étudiant, et puis si tu te fais chopper tu fais l'innocent qui n'était pas au courant et dans le pire des cas ils te feront payer la différence, mais sincèrement ça m'étonnerai!

Ils m'ont jamais rien demandé.

Je ne vois pas apple t'appeler et risquer de s'asseoir sur 1500/2000 euros sous prétexte que tu n'es pas étudiant.

Par ailleurs, si tu commandes par téléphone tu peux avoir une remise de 10% si tu insistes.

En c qui me concerne, j'ai commandé tous mes Mac comme cela : entre 10 et 12% de réduc sans être étudiant.

Si, j'ai le moindre soucis soit j'achète pas et il perde un client, soit je commande au nom d'un ami ou de la famille qui est étudiant : donc cela n'est pas génant :)

Prochaine commande un Macbook 2,4 Ghz, 4 giga de ram et un apple car

Merci à tous pour vos réponses me voila rassuré ;)! Si je comprend bien tu arrives:heu:, en commandant par téléphone à avoir -10 % en plus des différentes offres étudiant:rateau: ? Si oui c'est énorme:eek: et il faut absolument que tu nous partage les sacrés arguments que tu dois leur sortir:cool: !

Bonjour,

Tout ca c'est en achetant dans un store, non ?

Que ce passe t-il si on commande sur interne et qu'on s'inscrit ensuite pour le programme de réduction ? Ne demandent-il pas des pièces à renvoyer ?

Merci à tous pour vos réponses me voila rassuré ;)! Si je comprend bien tu arrives:heu:, en commandant par téléphone à avoir -10 % en plus des différentes offres étudiant:rateau: ? Si oui c'est énorme:eek: et il faut absolument que tu nous partage les sacrés arguments que tu dois leur sortir:cool: !

Non. Soit tu passes une commande par tél et tu demandes une remise. J'ai un ami qui a réussi à avoir 10%, soit tu passes par les différents store edu (avant il y avait l'OFUP qui était très bien).

---------- Nouveau message ajouté à 12h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h15 ----------

Bonjour,

Tout ca c'est en achetant dans un store, non ?

Oui, il y en a plein : edu, imagine r, OAC, ...

Franchement, imaginez vous apple vous appeler et vous demander d'envoyer un justif ?

Si tu en a pas, ils vont te dire : "désolé Monsieur, mais vous ne pouvez pas effectuer votre achat de 2500 euros !"

Cela n'a pas de sens commercial.

Je suis ce post car je compte swichter sur iMac, et j'aimerais bien profiter de réduc. Je ne suis pas étudiant ou prof.

Pour la promo sur les iPod j'ai vu sur l'apple store, qu'il faut rentrer le numéro de série du mac que l'on a commandé pour avoir accès à la réduction

• 1. Sélectionnez votre iPod touch.

Choisissez un modèle d’iPod touch et obtenez un remboursement de 185 € via la remise en ligne.*
  • 2. Terminez vos achats

Votre nouveau Mac et l’iPod doivent être achetés en même temps.
  • 3. Enregistrez votre remise.

Lorsque vous avez reçu votre Mac et votre iPod, faites votre demande de remboursement en ligne enregistrez votre demande en ligne avant le 8 octobre 2009 inclus. Il suffit de cliquer sur le bouton « Enregistrer votre demande »,
    puis de vous connecter et de suivre les instructions.

Si je comprend bien c'est pas une réduction immédiate sur la commande totale lors de l'achat des deux produits.

Est-ce qu'une personne a déjà passé commande avec la promo actuelle (Mac+Ipod)?

En ce qui concerne l'iPod gratuit, je crois que là il faut un justificatif (faut pas exagérer quand même :) )

Je suis ce post car je compte swichter sur iMac, et j'aimerais bien profiter de réduc. Je ne suis pas étudiant ou prof.

Pour la promo sur les iPod j'ai vu sur l'apple store, qu'il faut rentrer le numéro de série du mac que l'on a commandé pour avoir accès à la réduction

Si je comprend bien c'est pas une réduction immédiate sur la commande totale lors de l'achat des deux produits.

Est-ce qu'une personne a déjà passé commande avec la promo actuelle (Mac+Ipod)?

Comme tu l'as cité toi même, c'est un remboursement effectué après l'achat du mac et de l'ipod.

Donc si je comprend bien : je n'aurais pas besoin de justificatif pour bénéficier de la réduc sur le macbook par contre pour l'ipod gratuit c'est une autre musique (jeu de mot !) ? Quelqu'un a bénéficié des deux offres et peut me confirmer ???
Merci pour vos réponses !

Donc si je comprend bien : je n'aurais pas besoin de justificatif pour bénéficier de la réduc sur le macbook par contre pour l'ipod gratuit c'est une autre musique (jeu de mot !) ? Quelqu'un a bénéficié des deux offres et peut me confirmer ???
Merci pour vos réponses !

D'après ce que j'ai lu certains se font contrôler et d'autres non ...
PS : j'envisage de profiter également de cette offre !

Je viens de commander un Macbook avec les 10% de remise et aucune justification m'a était demander. Ma commande a était faite pendant la mise en place du Macbook et de l'ipod remboursé pour les étudiants. J'ai donc téléphoner a Apple pour savoir si je le commander a part, le remboursement marcherai quand même et ils m'ont dit oui, donc j'ai commander un Ipod Touch hier. J'espère que cela va marcher, malgrès que je voit partout qu'il y a écrit de commander le Mac et l'Ipod en même temps ...
Je vous tiendrez au courant de l'avancement du remboursement ...

Cordialement ;)

Oui, il y en a plein : edu, imagine r, OAC, ...

Justement la différence c'est que je veux commander pour pouvoir choisir exactement ce que je veux.
Franchement, imaginez vous apple vous appeler et vous demander d'envoyer un justif ?

Si tu en a pas, ils vont te dire : "désolé Monsieur, mais vous ne pouvez pas effectuer votre achat de 2500 euros !"

Cela n'a pas de sens commercial.

Non, cela n'a pas de sens. Là où Apple est intelligente c'est que on peut prétendre à la réduction une fois le tout acheté, c'est ce que j'ai lu.
On achète, on va sur le site, on demande sa réduction. Qu'elle soit acceptée ou non, on a payé.

@ Theviins
Pourquoi ne pas avoir attendu demain soir ?
Sinon, tu as commandé sur internet ?
Etrange alors. Il y avoir 2 voies de remboursement:
- l'une directe, en faisant directement sa commande,
- l'autre indirecte après avoir acheté