Prinergy Evo / Job Data

tony2

Membre confirmé
28 Novembre 2002
20
0
Bonjour à tous,

Actif en lecture mais peu en écriture sur Macgé, me voici obligé de poser une question :D

Je suis fraîchement en poste sur un CTP équipé Prinergy Evo. Pendant une semaine pas de problème, tout est OK. Mais aujourd'hui patatra, gros plantage du Lotem 800. Essayant diverse manipulation pour récupérer la main. J'ai bêtement relancé le serveur pensant pouvoir me reconnecter facilement :rolleyes: Et ben non.

Je n'arrive absolument pas à faire monter le volume Job Data "sur lequel sont tout mes boulots".

Niveau réseau je suis une bille :rose:

Si quelqu'un peut me venir en aide.

Cordialement

Je précise deux trois trucs.

J'ai bien évidement été en premier lieu chercher ce "JobData" dans serveur récent. Il est là, mais impossible de l'y faire monter.

J'ai essayé également le menu aller - ce connecter au serveur, en donnant l'adresse du serveur "192.168 etc". Ce qui monte c'est de disque C du serveur. Pas le répertoire de mes Jobs :hein:

Sans doute devais-je regarder le partage du serveur ;)

Pour les manipulations essayées ce sont des basiques, comme refaire le PJTF, ne lancer qu'une plaque à la fois et non par quadri entières, relancer simplement prinergy et ou le Lotem etc... Des trucs de base qui normalement marchent. Une fois récupéré mon job Data je pourrais sans doute relancer des plaques. Encore faudrait-il l'avoir...

J'ai eu aussi une piste du côté des autorisations à rétablir par le biais de l'utilitaire disque.

Malheureusement je ne pourrais faire des tests que demain soir, car depuis cette embêtement la boite est fermée du fait des vacances. C'est pour cela que ca traine en longueur ;)

Une chance que ce sont des plaques d'avances, et non des plaques qui urgent :siffle:

Merci pour cette piste

La honte, je n'avais pas regardé le switch (câble mal connecté). Sans doute ai-je bougé celui-ci je ne sais comment. Faut dire que c'est le bronx niveau câbles. J'avais bien stipulé que j'étais une bille en réseau :rose:

Oups :D