Pris des macs

kb8leboss

Membre enregistré
11 Avril 2007
9
1
Bonjours à tous :)

Je souhaiterais rentrer dans l'univers mac, pour cela j'aimerais acheter bien évidemment un mac mais mon porte feuille d'étudiant est un peu limiter ...
Je voulait donc savoir dans quel cas le prix des Imac et Macbook (Pro) pouvait baisser ??
Je connait le refurb mais y a t'il des risque que le produit soit encore defaillant à la fin ?( je ne voudrait pas me risquer avec une mauvaise aventure pour ma premiere fois sachant que je ne connait pas grand chose )
J'ai entendu parler dans la secteur "Rumeur", la sorti d'un nouvelle Imac et peut etre d'un nouveau Macbook, si un nouveau produit sort, est il possible que les prix des anciens mac baisse ?

Merci d'avance de m'éclaircir :)

Je souhaiterais rentrer dans l'univers mac, pour cela j'aimerais acheter bien évidemment un mac mais mon porte feuille d'étudiant est un peu limiter ...
Je voulait donc savoir dans quel cas le prix des Imac et Macbook (Pro) pouvait baisser ??
Je connait le refurb mais y a t'il des risque que le produit soit encore defaillant à la fin ?( je ne voudrait pas me risquer avec une mauvaise aventure pour ma premiere fois sachant que je ne connait pas grand chose )
J'ai entendu parler dans la secteur "Rumeur", la sorti d'un nouvelle Imac et peut etre d'un nouveau Macbook, si un nouveau produit sort, est il possible que les prix des anciens mac baisse ?

Salut kb8leboss et bienvenu sur MacGé :coucou:

puisque tu es étudiant, tu peux profiter de 6% de réduction en allant sur l'AppleStore Education.

Pour les rumeurs de sortie de nouvelles machines, on peut supposer plein de choses mais on n'est jamais sûr de rien ... :( prix en baisse, configurations plus musclées pour le même prix, Mac gratuit pour les nouveaux forumeurs de Macgé dont le pseudo commence par la lettre "k", ... ? ;)

Voilà, voilà !

Bon courage.

Salut.
Pour la baisse des prix, c'est rare, trés rare.
Generalement on assiste a une augmentation des capacités voir a un changement total. Mais les anciennes machine ne sont plus de tout vendu (par exemple le POWERBOOK a été remplcé par le MACBOOK PRO, il n'a pas été baissé, simplement supprimé du catalogue?
Et effectivement du temps où j'était étudiant, j'ai aussi beneficié de l'aide qui est ce qu'elle est, agréable pour un étudiant en mal d'argent !

Va faire un tour régulièrement sur le refurb d'apple, tu y trouveras (quand il y en a) les derniers modèles moins cher car reconditionné

Etudiant en Lettres ?

• J’aime
Réactions: MamaCass et da capo
Pour ma part j'ai acheté il y a un mois un macbook blanc sur le refurb, et franchement c'est génial, le portable est comme neuf et le monde apple est vraiment plus convivial que celui de microsoft.

Merci à tous pour vos renseignements:)
Si vous avez d'autres bons plans pour bénéficier de réduction, n'hésitez pas.

Ps: Désoler pour les fautes mais j'avait fait nuit blanche cette nuit, je n'ait pas trouvé la fonction pour modifier mon post.

butok --> Oui moi aussi je trouve sa impenssable d'écrire prix avec un "s".

Merci à tous pour vos renseignements:)
Si vous avez d'autres bons plans pour bénéficier de réduction, n'hésitez pas.

Ps: Désoler pour les fautes mais j'avait fait nuit blanche cette nuit, je n'ait pas trouvé la fonction pour modifier mon post.

butok --> Oui moi aussi je trouve sa impenssable d'écrire prix avec un "s".

Carrément impenssable c'est clair :rateau: :D

Je doit quand meme avouer que le français n'est pas mon fort ( vous l'aurez deviné)
Je suis plus "matière scientifique"
Bonne nuit à tous

• J’aime
Réactions: JPTK