prix d'un nouvel écran tactile d'iphone?

roxy_rock

Membre enregistré
16 Février 2008
8
0
Bonsoir, suite à l'endommagement de mon écran tactile d'iphone (qui n'est pas sous garantie), je voudrais savoir si parmi vous, certains savaient quel serait le prix à payer pour un nouvel écran tactile?

Merci d'avance

Bonsoir, ça m'interesserait de connaître le prix d'un écran en france parceque mon iPhone, qui n'est pas non plus sous garantie, a fonctionné 2 jours et puis plus rien, impossible de le rallumer, j'ai tout essayer...

Merci d'avance pour les futures réponses

Bonsoir, ça m'interesserait de connaître le prix d'un écran en france parceque mon iPhone, qui n'est pas non plus sous garantie, a fonctionné 2 jours et puis plus rien, impossible de le rallumer, j'ai tout essayer...

Merci d'avance pour les futures réponses

il faut le repeter combien de fois?
un iphone ne peut pas etre 'plus sous garantie', il est juste 'pas dans le bon pays'!
sachant que les premiers sont sortis en Juin... ca fait pas 12mois

le faire importer est un risque a prendre, et le fait de ne pas avoir de SAV sur des machines importés, c'est pareil ;)

apres, tu peux chercher un ecran, mais c'est cher, et pas forcement interessant (en meme temps, le produit est deja HS, alors bon)

Le problème lié à la garantie n'est pas dû au fait qu'il soit importé, il est dû au fait qu'il soit débloqué pour que n'importe quelle carte sim sur n'importe quel opérateur puisse téléphoner :p

Le problème lié à la garantie n'est pas dû au fait qu'il soit importé, il est dû au fait qu'il soit débloqué pour que n'importe quelle carte sim sur n'importe quel opérateur puisse téléphoner :p

dans le fond c'est pareil..par rapport au SAV et à l'assurance!

un qui est importé sera forcément "débloqué", à moins que tu aies assez d'argent pour te payer un abonnement + communication depuis un autre pays! ;)