Oui mais ce jour la Apple changera son taux de change ?
Heu c'est la bourse qui fixe le taux de change non ?
Oui mais ce jour la Apple changera son taux de change ?
Si je me souviens bien, personne n'a râlé lorsque Apple a revu à la baisse ses prix lorsque l'Euro était au plus haut par rapport au Dollar.
Mille excuse pour avoir osé critiquer la Marque :zen:
C
Je m'en fous que tu tapes sur Apple...
Merci de ton accord !
Ce n'est pas parce que c'est devenu une pratique courante chez les marques étrangères
Au Canada, l'Apple TV sera vendu 119*$ + taxes
Je réécrits donc : je suis scandalisé par les prix appliqués par Apple, par les marges que cette société dégage.
Donc, tout est relatif encore une fois.
Fascinant...
Le prix des petits oignons au vinaigre, vous supportez, ou vous faites une syncope devant chaque bocal ?
En parlant du Canada, je reviens de Toronto et je cherchais un simple câble jack des deux coté afin de brancher mon iPhone à l'entrée auxiliaire. En France, un câble basic, ça coute au max 3* taxes comprises et en général, c'est facile d'en trouver à moins de 2*. J'ai acheté le mien 9,99*$ hors taxe et j'ai du faire 3 magasins pour trouver ce deal, la plupart étaient à 14,99*$ pour le basic made in china et a 19,99*$ pour un Belkin.
Donc, tout est relatif encore une fois.
Facinant...
Faudrait quand même prendre un truc pour vous détendre...
Le prix des petits oignons au vinaigre, vous supportez, ou vous faites une syncope devant chaque bocal ?
je ne vois pas le rapport...mais je suis certain que vous allez m'éclairer.![]()
Bah oui, le salaire américain moyen est d'environ 70 000$/an.
Et le smic en France équivaut à 12000 /an.
Y'a une sacré différence.
Alors je m'explique :
Apple est une multinationale Américaine