MacBook Pro Prix pour un MacBook Pro M1 MAX ?

Toone2974

Membre enregistré
1 Juillet 2026
5
0
31
Bonjour,

Je cherche à vendre mon MacBook Pro M1 MAX de 64 Go de RAM et 2 To de stockage SSD.
Acheté il y a deux ans avec facture et boite d'origine. L'ordinateur fonctionne parfaitement. Concernant la batterie : "Comptage de cycles : 406 Conditions : Normal Capacité maximum : 85 %".

Combien puis-je espérer le revendre ? Je n'arrive pas à savoir le prix.

Merci pour votre aide,

Tu enlèves un petit pourcentage par rapport au prix que tu l'as payé.

Certes... mais je suis comme toi je n'ai aucune idée de la valeur de celui-ci. Mais pour moi tu enlèves 20 à 25% du prix que tu l'as payé à l'époque. Regarde sur e-bay les ventes terminées et réussies.

Scénario 1 : ça va être difficile à vendre car c'est un M1, donc vieux.

Scénario 2 : ça va être facile à vendre car ce n'est pas un MacIntel, mais un M1.

Tout dépendra du prix que tu en veux. La batterie est proche des 80%; c'est un mauvais point, mais tu as beaucoup de RAM et de SSD. Néanmoins, je ne suis pas certain que tu puisses en tirer autant que tu ne le souhaites. Au plus bas, tu en tireras 1200 € au plus haut, 2999 € à mon avis.

Je pense qu'il faut quand même tabler sur un scénario 3 : la flambée des prix de la mémoire et les augmentations de prix d'Apple aident à vendre les appareils bien dotés comme le tien. Donc n'hésite pas à mettre ça en avant, tu peux peut-être le revendre avec une très faible décote finalement.

Tenter 2000 € peut-être un compromis...

Scénario 1 : ça va être difficile à vendre car c'est un M1, donc vieux.

Scénario 2 : ça va être facile à vendre car ce n'est pas un MacIntel, mais un M1.

Tout dépendra du prix que tu en veux. La batterie est proche des 80%; c'est un mauvais point, mais tu as beaucoup de RAM et de SSD. Néanmoins, je ne suis pas certain que tu puisses en tirer autant que tu ne le souhaites. Au plus bas, tu en tireras 1200 € au plus haut, 2999 € à mon avis.

Je pense qu'il faut quand même tabler sur un scénario 3 : la flambée des prix de la mémoire et les augmentations de prix d'Apple aident à vendre les appareils bien dotés comme le tien. Donc n'hésite pas à mettre ça en avant, tu peux peut-être le revendre avec une très faible décote finalement.
Merci, je vais mettre à 2000€