Mac mini prob configuration

lucie11

Membre enregistré
23 Novembre 2020
3
1
42
Bonjour,

je suis infographiste et pour l'instant je travail avec un mini de mi-2011 qui arrive au bout de sa vie car je ne peux plus le faire évoluer,je suis sous high sierra et impossible d'aller plus haut.Mes logiciels que j'utilise sont gourmands(photoshop,illustrator,indesign,ect...)parfois et même souvent les 3 en même temps.
Une bonne configue me coûterais un bras et un rein :eek:donc je me posais la question sur la confection d'un hackintosh pour pouvoir continuer a évoluer car à l'heure actuelle je ne sais pas si le mini puce m1 pourrais me faire tourner mes logiciels et surtout s'ils sont optimiser pour le m1.
Mes questions sont les suivantes ,pourrais je encore faire mes MAJ comme sur mon mac mini actuel et quelle configue me conseillez vous ou si je doit m'orienter vers un tout fait type mac mini 2018 ou imac mais la je sais pas si j'ai convaincu le Pére Noel de ma gentillesse cette année.:):)
 
Hello,

Les logiciels que tu utilises vont être optimisés pour Apple M1. Maintenant que les configurations sont disponibles et que les benchmarks sont sortis, je ne vois pas comment nous pourrions te conseiller de prendre autre chose qu’un Mac mini 2020 avec Apple M1.