prob DDExt et MacFuse

crolinette

Membre enregistré
11 Mars 2009
9
0
43
Bonjour à tous,
J'ai un DDE qui a été configuré sur PC, je viens de passer sur Mac et voila le prob...
bon com le monde n'est pas passé sous mac je voulais dc trouver un systeme, j'ai dc téléchargé macfuse, que je ne retrouvais pas ds mes applications(ca g compris c normal;))
le prob s'est que je ne peux toujours pas ecrire sur mon disque, il le voit toujours en lecture seule:mad:
j'ai redemarreé, ejecté le disque et réessayé..rien...:confused:
pourriez-vs m'aider?
merci par avance
Cro

Déjà, ce qui serait bien, ça serait de poser tes questions de manière intelligible, ici, c'est un forum, pas un "chat", le langage SMS n'y est pas le bienvenu.

Pour ton problème, as tu installé MacFuse seul, ou bien au travers de MacFusion ? dans le premier cas, désinstalle le et recommence en passant par MacFusion, c'est plus facile à paramétrer !

désolée ce n'est pas du langage sms, ce sont des abréviations, et si je peux me permettre cela pourrait etre dit plus gentillement...:zen:

mais merci énormément pour le conseil, je vais essayer de faire ca...

désolée ce n'est pas du langage sms, ce sont des abréviations, et si je peux me permettre cela pourrait etre dit plus gentillement...:zen:

SMS ou abréviations, c'est pareil, ça oblige celui à qui tu demandes de l'aide a d'abord déchiffrer ton message, pour pouvoir te comprendre, je pense que c'est quand même à toi, dans cette situation, qu'il revient de faire un petit effort de clarté, mais ne prends pas pour de l'agressivité ce qui n'est qu'un peu d'énervement à force de répéter continuellement la même chose !