Probèlme Megaupload

snake6092

Membre confirmé
12 Décembre 2009
28
2
Bonjour a tous,

Depuis que je suis sous Osx je n'arrive plus a uploader sur megaupload (hebergeur de fichier), en effet a peine je lance l'upload que celui ci se bloque en quelques secondes.

J'ai essayé avec Windows 7 que j'ai virtualisé et tout fonctionne, alors pourquoi sous Snow leopard cela ne fonctionne pas ?

Merci et bonne année a tous !

Bonjour a tous,

Depuis que je suis sous Osx je n'arrive plus a uploader sur megaupload (hebergeur de fichier), en effet a peine je lance l'upload que celui ci se bloque en quelques secondes.

J'ai essayé avec Windows 7 que j'ai virtualisé et tout fonctionne, alors pourquoi sous Snow leopard cela ne fonctionne pas ?

Merci et bonne année a tous !

Bonjour,

Si tu utilises Safari et que cela ne fonctionne pas, utilise Firefox.
Peut-être aussi un problème de cookies?

Pour ma part, j'ai des problèmes pour uploader des photos avec safari pour Facebook et Firefox fonctionne parfaitement.

Bonne année. ;)

C'est pas un soucis du fait que tu sois sur un Mac, j'ai le même soucis, et cela vient des serveurs Megaupload, tout d'abord, réccement, ils ont subis une attaque DDOS, ce qui a causé énormément de soucis au niveaux des serveurs et j'en passe.

Ensuite, je sais que Megaupload, commence vraiment à être sollicité, et quelque fois, un trop grand nombre d'upload en même temps, cause une saturation du chargement.

Si tu as une machine virtuel, comme Parralels, ou Vwmare, pense à télécharger le logiciel MegaMnanager, logiciel officiel de Megaupload, l'upload, est plus rapide dessus.

Merci pour ta réponse. Mais effectivement quand je passe pas un pc j'ai vraiment aucun problème pour uploader. C'est pour cette raison que je me pose la question d'un problème avec les Mac. En sachant que Megaupload ne développe aucun logiciel pour Mac, Ce qui est fortement dommage d'ailleurs. Lionel147

Bonjour,

Je suis sous OSX Leopard et j'ai le même problème. Le souci semblerait être une version de flash qui n'est pas à jour:

"This content requires Adobe Flash Player 11.1"

EDIT : Lorsque j'essaye de mettre à jour : La version de l'OS n'est pas "suffisante" pour mettre à jour (minimum : 10.6)

:/

Dernière édition:
Aucun souci sur tiger qui ne supporte pourtant pas les versions récentes de Flash.