probl. d'impression PPT suite màj Léopard sur G5

la-fontaine

Membre confirmé
24 Janvier 2006
12
0
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la mise à jour de Léopard, j'ai un problème d'impression avec powerpoint. Lorsque je souhaite imprimer ou faire un aperçu, la page est blanche alors que powerpoint affiche les diapositives normalement.

Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion ou idée sur ce sujet ? Merci

Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Depuis que j'ai installé la mise à jour de Léopard, j'ai un problème d'impression avec powerpoint. Lorsque je souhaite imprimer ou faire un aperçu, la page est blanche alors que powerpoint affiche les diapositives normalement.
Quelle verison d'Office ? Quel niveau de mise à jour ? Quelle imprimante ? Le pilote correspondant est-il à jour ? Est-ce que l'apreçu avant impression affiche quelque chose ?

Quelles sont les manips d'entretien effectuées (réparation des autorisations, suppression des préférences) ? As-tu fait un test en créant un nouveau compte Mac OS X pour voir si le problème persiste ?

Bonjour Bernard,

Merci pour tes questions: je viens de faire la mise à jours de microsoft office 11.3.5, le problème se maintient.

J'ai vérifié les autorisatsions, tout est ok. L'imprimante est une Epson CX 6600, je ne sais par contre pas comment savoir si le pilote est à jour ?

Je viens de faire un test sur un nouveau compte, le problème se maintient.

Pour préciser, j'ai 2 types de situations:
1. l'apercu rapide, l'aperçu avant impression ne montre que des pages blanches ou les cadres et lignes noires qui accompagnent 3 diapositives par page par exemple
2. l'aperçu rapide et l'aperçu avant impression ramassent les caractères au même endroit lorsque je veux imprimer une diapositive par page et fonctionne normalement lorsque j'imprime 3 diapos par page

Je n'ai aucune idée de ce qui fait passer un fichier sur un mode ou sur l'autre...

Laurent

L'imprimante est une Epson CX 6600, je ne sais par contre pas comment savoir si le pilote est à jour ?
En vérifiant sur le site Epson...

Je viens de faire un test sur un nouveau compte, le problème se maintient.
Ah, pas bon signe, ça :(

Pour préciser, j'ai 2 types de situations:
1. l'apercu rapide, l'aperçu avant impression ne montre que des pages blanches ou les cadres et lignes noires qui accompagnent 3 diapositives par page par exemple
2. l'aperçu rapide et l'aperçu avant impression ramassent les caractères au même endroit lorsque je veux imprimer une diapositive par page et fonctionne normalement lorsque j'imprime 3 diapos par page
J'ai pas très bien compris (mais ce n'est pas simple à imaginer). On peut toujours te suggérer de regarder l'astuce qui consiste à vérifier la qualité d'impression. Tout ce que je peux en dire, pour les tests que j'ai pu faire (je ne suis pas un grand utilisateur de PowerPoint) je ne constate pas ce que tu décris (mais j'ai une imprimante HP)...