problamme

hanabil

Membre enregistré
14 Janvier 2012
1
0
38
j'ai changer le disc dure de macbook pro je peux pas installer le mac os x10.7
j'ai fait alt+pomme+p+r dan le démerge je clique sur C il m'affiche un CERCLE il rest un journée ou plus
je peux installer le mac os

ton macbook pro est de 2006 ? quel processeur ? :siffle:

Si c' est un fin 2011 qui est fourni avec un 10.7.2 , et si tu démarres sur un Os X Lion clé usb en 10.7.1 ou antérieur ,ça te fera l' interdit de stationner ( je pans eque c est le reond dont tu parles .. )

Salut.

Lors de la mise à jour de mon mac de snow leopard vers lion, il m'était aussi impossible de l'installer au début mais il suffit alors de réduire la partition sur laquelle tu souhaite installé ton os et la normalement ça marche et d'ensuite la remettre comme avant lorsque tu as fini l'installation. Après vu le language dans lequel tu parle je ne suis pas sur que je réponde vraiment à ta question, si tu parlais mieux que ça, ce serait plus sympa pour tout le monde et les gens aurait envis de t'aider, je te dit pas de ne pas faire de faute d'orthographe mais qu'on comprenne au mieux ce que tu veux dire parce que là c'est incompréhensible.

Bonne journée te j'espère que tu arriveras à résoudre tes deux problèmes, celui de ton mac et celui de ton language.