Problème à l'ouverture de ma session !

Lilorcilin

Membre enregistré
14 Juin 2012
2
1
Bonsoirr, je viens solliciter votre aide car j'ai un soucis lorsque j'essaie d'ouvrir ma session sur mon macbook pro.

En effet, le démarrage se passe normalement, je clique sur ma session puis tape le mot de passe comme d'habitude, l'ordinateur semble charger pendant quelques secondes (plus longtemps que d'habitude ceci dit) puis un écran blanc s'affiche.

Impossible de faire marche arrière ni quoi que ce soit d'autre. Du coup je redémarre et tout se passe normalement jusqu'à, une fois de plus, l'ouverture de la session où je tape mon mot de passe puis Enter et un écran blanc s'affiche et je suis bloquée !Pas de retour aux différentes sessions possible, RIEN.

Là je suis sur ma session Guest qui semble fonctionner tout à fait normalement ! Mais je n'ai accès à rien d'autre que Safari..

Est-ce qu'on peut s'il vous plait me suggérer une solution ? Je suis super embêtée :(

PS: Ah oui et toutes les deux secondes j'ai un message qui s'affiche qui dit un drôle de truc.. Login keychain quelque chose.. :rolleyes:

Edit :: Ca dit "Safari wants to use the "login" keychain. Please enter the password... euh. zut j'ai oublié.