Bonjour à tous,
Depuis l'installation de Snow Leopard, à chaque ouverture de Mail cette boite apparait
MODULES INCOMPATIBLES DESACTIVÉS
Mail a désactivé les modules suivants : GrowlMail
Contactez les éditeurs de ces modules pour en obtenir des versions compatibles avec Mail 4,2 et Message 4,2
Hors J'ai installé Growl il y a bien longtemps et désinstallé aussi vite...
Je ne sais donc pas comment faire disparaitre cette boite de dialogue qui apparait à chaque fois...
Merci par avance !
Deux choses :
1) Cette annonce "à lire avant de poster", en tête du forum, ben faut la lire, hein ! Ça évite de poster au mauvais endroit !
On déménage.
2) Si tu veux que tes images s'affichent ailleurs que chez toi, faut les héberger sur un serveur, parce que nous, des URL du type :
Depuis l'installation de Snow Leopard, à chaque ouverture de Mail cette boite apparait
MODULES INCOMPATIBLES DESACTIVÉS
Mail a désactivé les modules suivants : GrowlMail
Contactez les éditeurs de ces modules pour en obtenir des versions compatibles avec Mail 4,2 et Message 4,2
Hors J'ai installé Growl il y a bien longtemps et désinstallé aussi vite...
Je ne sais donc pas comment faire disparaitre cette boite de dialogue qui apparait à chaque fois...
Merci par avance !

Deux choses :
1) Cette annonce "à lire avant de poster", en tête du forum, ben faut la lire, hein ! Ça évite de poster au mauvais endroit !
On déménage.
2) Si tu veux que tes images s'affichent ailleurs que chez toi, faut les héberger sur un serveur, parce que nous, des URL du type :
On n'y a pas accès ! :siffle:file:///Users/Bruno/Desktop/Capture%202009-12-26%20a%CC%80%20%2026%20de%CC%81cembre%20%2010.44.42.jpg