Et bien j’ai fait CONTRÔLE ALT et ça a mit cette pageFranchement, je ne vois pas comment tu as pu passer de
1) une machine qui fonctionne, à
2) une machine bloquée iCloud nécessitant l'intervention d'Apple, puis à
3) une machine qui lance une page bleue (de Windows) quand on démarre macOS
Le tout en y connaissant pas beaucoup en informatique...
non, je l’ai juste réparé à Apple ! Je l’avais déjà utilisé avantEn fait c'est un peu confus la description de ton problème :
-Tu récupères un Mac réparé chez apple (neuf), il est censé fonctionner !
Pourquoi le réinitialiser ? Pourquoi faire ça, tu avais un problème donc..C'est flou.