Bonjour,
J’ai récupéré un MacBook Air (première possession d’un Mac) il y a peu de temps, j’ai voulu le réinitialiser seulement une fois arrivé sur « utilitaire de disque » il met un impossible d’effacer le disque interne, il est écrit « impossible de démonter le disque ». J’ai essayer de résoudre le problème en recherchant des aides sur Internet mais rien n’y fait, je suis complètement perdu et ne sais pas comment résoudre le problème.
J’ai récupéré un MacBook Air (première possession d’un Mac) il y a peu de temps, j’ai voulu le réinitialiser seulement une fois arrivé sur « utilitaire de disque » il met un impossible d’effacer le disque interne, il est écrit « impossible de démonter le disque ». J’ai essayer de résoudre le problème en recherchant des aides sur Internet mais rien n’y fait, je suis complètement perdu et ne sais pas comment résoudre le problème.
