Problème affichage Mission Control : Path Finder & OS X Lion

Thunderfury

Membre confirmé
1 Septembre 2009
45
4
Si comme moi, vous êtes un utilisateur de Path Finder, vous avez peut-être eu ce souci avec Mission Control : lorsqu'on lance Mission Control, les fenêtres sont bien mises en évidence mais la partie supérieure avec les différents bureaux n'apparait pas.

En fait, pour résoudre le problème, il faut désactiver l'arrière-plan de Path Finder. Pour cela :

1) Cliquez sur le bureau

2) Utilisez le raccource cmd +j pour voir les options de présentation de Path Finder (ou clic droit sur le bureau puis "Afficher les options de présentation")

3) Sélectionnez "Choisir les couleurs..."

4) Décochez la case intitulée "Afficher le fond du bureau"

Mission Control devrait maintenant s'afficher correctement

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Maekhong
Le même bug survient avec le programme camouflage. J'ai également cru qu'il s'agissait d'un bug de Lion, mais après avoir lu ton post, j'ai simplement quitté le programme, ce qui a résolu le problème.

Bonjour,
J'ai le même problème mais je n'ai aucune de ses applications .... :(

Bonjour,
J'ai le même problème mais je n'ai aucune de ses applications .... :(

J'ai également le même problème sans n'avoir aucun logiciel tierce, sauf better touch tool.

Une astuce ?

Essayez de désactiver tous les logiciels tierce qui se lancent au démarrage automatiquement. Ça vous permettra d'identifier lequel pose éventuellement un souci.

Dernière édition:
Essayez de désactiver tous les logiciels tierce qui se lancent au démarrage automatiquement. Ça vous permettra d'identifier lequel pose éventuellement un souci.

Salut, je n'ai aucun logiciel "tierce" qui se lance...
Mais je me suis rendu comte qu'en insistant au bout d'une heure sa re-fonctionne normalement ...
C'est vraiment bizarre ...