Problème affichage

dzohn

Membre enregistré
12 Février 2008
1
0
Bonjour,

J'ai un imac (mac os version 10.4.11; processeur 1.9 ghz powerpc g5) et lors d'un démarrage sont apparues à l'écran des lignes verticales bleues turquoise et l'affichage ne se fait plus normalement car depuis ce bleu se mélange aux autres couleurs... quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? (désolé si je n'ai pas été clair dans mes explications)

Ton iMac fait partie de la mauvaise série produite par Apple en 2005/2006. Après quelques mois d'utilisation, des lignes verticales parasites envahissent l'écran et ne s'en vont plus. J'ignore si Apple a reconnu le problème mais c'est une avarie que beaucoup de possesseurs d'iMac G5 ont rencontré...

532445037_4f4b458835.jpg

Tu peux toujours appeler le SAV Apple pour savoir s'ils acceptent de prendre en charge la réparation mais je pense que tu vas te heurter à un refus. Dans ce cas, il va falloir t'habituer à tes lignes verticales. Et malheureusement, avec le temps, d'autres lignes pourront apparaître...

salut j'ai le même mac que toi depuis deux ans et je viens d'avoir ce problème de lignes verticales, j'en ai deux roses sur le coté qui partent pas..
si t'as trouvé une solutio a part le sav depuis hesite pas....
@ +