problème affichage

bgood

Membre actif
28 Juin 2008
342
1
bonjour de temps en temps mon bureau devient tout gris et si je réouvre une fenêtre en plein écran celui ci revient de quoi ca pourrai venir sachant que le seul soucis graphique que j'ai avec mon imac c'est celui la et depuis quelque semaine seulement

Tu n'es pas le seul et je crois qu'il y a déjà eu un fil à ce sujet.

Ben, au moins tu as une piste pour chercher. dans le forum
Ce qu'il aurait d'ailleurs fallu faire dès le départ, non ?

En effet j'ai la même chose mais je n'avais pas trouvé de fils à ce sujet. Je pense aussi que ça vient de la 10.5.5 ?

Mais rien sur le site Apple

C'est une moquette comme chez moi (iMac 24" intel)
Cela vient de la mise à jour 10.5.5...:rolleyes:
ha merci pour vos reponses plus precises et constructivent et désolé si j'ai pas pris le temps de chercher peut être que je n'ai pas eu le temps hoo vous les pros du forum excusez moi :siffle:

par contre je suis tombe sur un fil qui parlerai de probleme de mémoire est de retour chez apple avez vous constatez ce problème depuis la mise a jours? car moi maintenant je doute :mouais: et je pense que ca peut venir de ça aussi

Donc on déplace dans le forum OS X.

ha bon merci en tout cas de ta réponse ça me rassure

Je fais des recherches et je vois que ça fait longtemps que t'es abonné à ce genre de réponse à la C...
Je suis sur ce site depuis très longtemps et je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi obséquieux et vindicatif que toi .

Que font les modos ???

Euh ... Plaît-il ? Faut pas cafter, voyons, c'est pas bien.

Je sais c'est pas bien heuu!
Mais bon quoi de plus enquiquinant que de poser un problème parce qu'on ne trouve pas la soluce et de trouver comme message " bin t'as qu'a chercher !"

Mais j'ai bien cherché sur " recherche" peut-être mal , mais j'ai rien trouvé

Marc

Je fais des recherches et je vois que ça fait longtemps que t'es abonné à ce genre de réponse à la C...
Je suis sur ce site depuis très longtemps et je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi obséquieux et vindicatif que toi .

Que font les modos ???

c'est quoi le problème la je comprend pas ?
sinon pour moi le problème est de plus en plus fréquent si je dérenge faut le dire j'ai juste a me cassé d'ici excusé moi d'avoir acheter mon premier mac est d'etre un peu perdu
tu fait des recherche sur moi ta pas grand chose a foutre
tu veut que je reponde quoi ?

Moi, ce que je préfèrerais, c'est que vous laissiez tomber ou que vous discutailliez par message privé ...

Tu n'es pas le seul et je crois qu'il y a déjà eu un fil à ce sujet.

Il y en a même deux :

Le fil principal , avec les solutions proposées.
Un fil secondaire, avec un bel exemple d'écran « moquettisé » dans le message initial.

En ce qui me concerne, la solution « grand ménage » (rangement icones du bureau) + nettoyage des caches avec ONYX semble avoir été efficace : plus de moquette depuis !

Bon courage !

PS : Le problème ne semble concerner que les iMac Intel 20" et 24". Par conséquent, il me semble que ce fil était mieux à sa place dans le forum "iMac" initial.