probleme airplay moutain lion

foug2045

Membre enregistré
3 Août 2012
4
0
44
bonjour,
j ai un problème avec la recopie video sur moutain lion j ai un imac 27 pouces i5 2.7 avec 12 giga de ram et une apple tv 3 et quand j active l airplay la video sur mon apple tv bloque 1/2 seconde toutes les 5 secondes aussi bien sur des video que sur youtube voir meme plus sur youtube. je ne vois personne qui aie le meme probleme sur aucun forum . quelqu' un pour m aider??

Moi aussi j'ai des petits problèmes avec airplay depuis Mountain lion. Moi j'utilise pas la recopie, mais j'envois la musique itunes via airplay sur mon apple TV qui est branchée sur mon ampli AV. Souvent au début itunes se met en pause tout seul. Je remets lecture et elle se remet en pause au bout de quelques secondes. Ce n'est pas tout le temps, des fois ça marche toute la journée sans problème. Je n'avais pas ce problème avec Lion.

moi je n ai de probleme que avec la recopie j ai aussi l apple tv branchee sur mon ampli av mais je n ai aucun soucis pour envoyer le son depuis itunes

Bonjour,

Moi aussi je rencontre avec airplay mais avec la recopie audio.
Je n'arrive pas à sélectionner airplay comme sortie audio dans le système alors que sur iTunes ça fonctionne très bien.

Quelqu'un sait-il pourquoi ou est-ce un big de mountain lion?

Merci d'avance

P.S: D'ailleurs cette question ne devrait plus exister pour moi: "un bug de mountain lion?" ... on ne fais même plus confiance en apple sur son OS.

A voir le débit de votre box ! Car apparament l'airplay passe par la box ! Donc si elle est trop solicité il ce peux que ça lague

Mon débit n'est pas exceptionnelle mais jusque la tout fonctionnais bien.
Airplay fonctionne même, mais seulement avec itunes. Je ne peux pas "airplayer" le son du système comme il est normalement possible.

Merci pour vos réponses, au final après quelques redémarrages airplay fonctionne à nouveau correctement. En attendant la prochaine fois :mouais:

Salutations

j ai changé de routeur j avais un belkin dual band qui quand je cliquait sur l airport en faisant alt me donnait 120mb en vitesse de transmission j ai mis un airport extreme et le vitesse de transmission est passee a 450mb et cela ne bloque plus ce qui est etonnant c que chez un ami avec un vieux routeur a 54mb ca ne bloque pas enfin pour moi probleme resolu mais ca m a couté un nouveau routeur. pourtant l acien faisait deja du 5ghz mais bon voila jsuis tout heureux merci apple (ou pas)