Bonjour,
C'est encore moi et mes problèmes avec Mac.
Enfin aujourd'hui c'est plus des problèmes avec l'Airport Express que j'ai reçu hier.
Je m'explique : j'avais lu qu'avec Airport Express on pouvait relier EN WIFI son mac pour pouvoir écouter ses musiques Itunes sur sa chaine Hifi.
Et depuis hier soir je ne comprend RIEN

: peut-on juste brancher l'Airport Express sur une prise de courant ( avec une jack branché dessus ) pour pouvoir l'utiliser avec Itunes, ou faut-il absolument qu'elle soit branchée sur l'AolBox en ethernet pour fonctionner?
Je suis completement perdu et même un peu décu car pour moi c'est impossible de brancher l'Airport à l'AolBox et à la chaine Hifi ( question de prise de téléphone ).
Merci pour votre aide toujours aussi précieuse...
Merci beaucoup...
C'est encore moi et mes problèmes avec Mac.
Enfin aujourd'hui c'est plus des problèmes avec l'Airport Express que j'ai reçu hier.
Je m'explique : j'avais lu qu'avec Airport Express on pouvait relier EN WIFI son mac pour pouvoir écouter ses musiques Itunes sur sa chaine Hifi.
Et depuis hier soir je ne comprend RIEN
Je suis completement perdu et même un peu décu car pour moi c'est impossible de brancher l'Airport à l'AolBox et à la chaine Hifi ( question de prise de téléphone ).
Merci pour votre aide toujours aussi précieuse...
Merci beaucoup...