Problème airport Macbook Pro

nautilus27

Membre confirmé
14 Novembre 2010
17
1
33
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un Macbok Pro 15" dernière génération, et j'ai un problème de connexion via internet. Je m'explique, le réseau de chez moi comporte 3 sécurités: la première est la clé WPA, le second, entrer l'adresse MAC dans le panneau de configuration du rooter (je suis chez NEUF), et la troisième est de cacher le SSID, pour que mon réseau ne soit plus visible. Le problème ? Je n'est aucun soucie à me connecter quand le réseau est visible, mais une fois que celui ci est caché, impossible de me connecter, je ne vois même plus le réseau... Chez windows, je sais qu'il y a un onglet "Se connecter même si le réseau n'est pas visible", mais chez mac, impossible de trouver quelque chose dur genre...)
En l'attente d'une réponse,
Bonne continuation.

Up du sujet, personne a une solution à donner ? C'est que je suis assez embêté d'avoir acheté un MBP pour ne pas pouvoir l'utiliser à fond...

Bonsoir,

J'ai une borne airport Express et un réseau masqué; dans le menu "Wifi" (dans la barre de menu) je choisi "se connecter à un autre réseau", j'entre son nom à la main, le MdP à la main et zou…

Bonjour, je suis désolé mais je ne trouve aucun "wifi" dans le menu du MBP, il y a réseau, mais je pensais le trouver dans préférence réseau, mais rien, si quelqu'un d'autre pourrait m'aider se serais gentil,
Bonne fin de soirée

Je n'ai pas été très clair, sorry; voilà ce que je voulais t'indiquer :

capturedcran20101115222.jpg

Non, tu ne vois pas ça ?

l'option afficher dans la barre de menu n'est peut-être pas activée sur son mac ? ( ça se passe dans les préférences système sous l'icone reseau