Probleme airport

olilo12

Membre confirmé
15 Septembre 2007
11
0
Bonjour,
J'ai fait l'aquisision d'un mac book pro hier et en rentrant chez moi j'ai essayer de me connecter a mon reseau sans fil mais pas moyen !
Le macbook pro le detecte, il me dit que il est connecter mais internet ne marche pas ...
Auriez vous une solution a mon probleme ?
Merci d'avance,
cordialement olivier

Bonjour,

D'abord, bienvenue sur MacGé... ;) :)

Ta connection internet fonctionné avant ? Car le fait que ton Mac Book Pro soit connecté en Wi-Fi à ta box, ne veut pas dire que ta Box est elle-même connectée à internet... :siffle:

Je suis pas sûre d'être claire là... :rateau: :rolleyes: :p

:zen: :zen: :zen:

N.B : Je crois que tu aurais plus de réponse si tu poster dans la rubrique Internet du forum...

Salut,
Sur le mac je n'ai jamais pu me connecter a internet ... au routeur oui mais pas a internet ...
La je suis sur mon ancien Pc ( dell sous win. XP) et la le reseau marche nikel ...
on est plusieurs a la maison 5pc ou sa marche donc je ne vois pas trop pourquoi sa ne marche pas via le mac ...
pour le routeur c'est un USR9108 MAXg

edit: ok merci je ne savais pas trop ou poster donc ...

Merci de ton aide

olivier

Tu vas dans le menu pomme ( en haut, à gauche)
Tu clic sur Configuration réseau
Ouvrir préférence Réseau
Ensuite tu configures ton réseau...

C'est basic mais ça coute rien d'essayer...:siffle:

:zen: :zen: :zen:

Deja fait plusieurs fois ... j'ai mon ip mon serveur dns etc. mais toujours pas internet ... et maintenant il me dit que il ne sais pas se connecter au serveur quand je veux voir une page internet ...

olivier

Peut-être était-ce dû à ce que le présent fil a été posté au mauvais endroit ...
Direction Internet.