problème Airport

docus

Membre enregistré
26 Décembre 2010
3
0
43
Bonjour à tous,

depuis 1 semaine et sans aucun signe annonciateur, mon macbook ne reconnaît plus ma carte airport...et déclare "aucune carte airport installée". c'est incompréhensible !!!
j'ai besoin de votre aide.

Julien.

Bonjour à tous,

depuis 1 semaine et sans aucun signe annonciateur, mon macbook ne reconnaît plus ma carte airport...et déclare "aucune carte airport installée". c'est incompréhensible !!!
j'ai besoin de votre aide.

Julien.
Bienvenue sur MacG ;)
Si tu n'as pas changé d'option de type d'installation(par exemple formaté UFS au lieu de HFS plus),
alors dans un premier temps, lance AHT(test matériel) à partir de ton DVD d'installation.
Quoique cette manipulation des fois ne donne pas entièrement satisfaction et dépend du degré de la panne constatée.
Après tout, si aucune amélioration n'est observée, et si le délai de garantie est bien sûr dépassé alors il te reste à te renseigner comment vérifier toi même l'état de fonctionnement de ta carte par un démontage.... que personnellement je ne le ferai pas .Et aussi selon le type de machine; accès facile ou non.
Sur notre Forum tu trouveras des propositions à ce sujet.

A suivre

Yep !

Merci pour ta réponse...
Je sors de chez mon revendeur Apple... bilan, la carte airport est morte et se déconnecte quand elle chauffe...
Devis : 88,26 de carte airport
+ 109,00 de main d'oeuvre !!!:eek:

Une idée d'une autre solution ???
Une carte externe en usb ça existerait par miracle ????

Bien cordialement et d'avance merci

Julien