Problème allumage MBP capot fermé...

Comme je l'ai dis j'avais ce problème et je l'ai résolu. Le truc c'est que je l'ai fait un peu à l'arrache avant de partir en cours donc je ne suis pas sûr de ne pas oublier quelque chose. Voici :

- supprimer powermanagement.plist
- supprmer autowake.plist (les deux sont dans la bibliothèque -> préferences système)
- vider la corbeille
- rebooter

Aussi en lisant les forums anglophones certain disent que les options dans économiseur d'énergie peuvent avoir un rapport avec le problème.

Voici les miennes :

- sur secteur :
- ordinateur en veille après : la barre avant 15 min
- écran en veille après : la barre avant 15 min
- suspendre dès que possible l'activité du ou des disques dur : oui
- réactiver lors des accès réseau : oui
- réduire automatiquement la luminosité avant la mise en veille de l'écran : oui
- démarrer automatiquement après une panne de courant : non

- sur batterie :
- ordinateur en veille après : la barre avant 15 min
- écran en veille après : entre 1 min et la barre suivante
- suspendre dès que possible l'activité du ou des disques dur : oui
- obscurcir légèrement l'écran lors de l'utilisation de cette source d'alimentation : oui
- réduire automatiquement la luminosité avant la mise en veille de l'écran : oui

edit : Si le problème persiste

(cela permettra de définir la source du problème)

-fermez toutes les applications et ouvrez la console avant (la console pas le terminal), affichez la liste d'historique, cliquez sur tout les messages, cliquez sur effacer l'écran, mettez votre ordinateur en veille, ou fermez le capot, et quand il se réveille copiez les messages sur la console et postez les ici.

- fermez toutes vos applications, mettez en veille et quand il se réveille lancez le terminal et postez ici le retour de la commande "top" si vous voulez bien. Si c'était bien ça le problème je tilterai sur le nom du processus.
[/B]

Je cherche sur les forums en attendant, c'est vrai que ça m'avait vraiment énervé sur le coup ce truc, c'est un coup à bousiller le disque dur ou faire surchauffer l'ordi ça.

Ce programme causera le problème même en supprimant les plist ci dessus : iTaf