probleme amsn

thekid

Membre confirmé
31 Mai 2006
30
0
Paris
Bonjour,

je ne sais pas si quelqu'un a rencontré le meme probleme que moi mais j'explique.

Amsn fonctionnait tres bien jusqu'à avant hier soir et depuis hier lorsque je le lance la fenetre de connection ne s'affiche pas.

J'ai desinstallé et essayé de reinstaller mais rien n'y fait.
Quelqu'un a t-il une idee sur le probleme???

merci d'avance

moi aussi je rencontre le meme probleme depuis aujourd'hui et comme toi j'ai cherché un peu, désinstallé ... réinstallé et toujours rien, la fenetre ne s'affiche pas :mad: mais j'ai une petite barre blanche qui apparait dans la zone ou la fenetre s'affiche normalement !!!

as tu réussis a regler ce prob ?? je galère un peu la j'avoue :siffle:

Bon ... le sujet ne semble pas passionner les foules :(.
Il vat donc falloir remettre le msn de base, les boules ...

slt a tous,:)

je rencontre le meme probleme avec msn et amsn,

aucun deux ne semblent vouloir fonctionner correctement

safari quant à lui refuse d'ouvrir les pages de messagerie msn :mad:

Idem,
depuis ce matin amsn ne veut plus s'ouvrir. l'icone lance l'ouverture et après 1 demi seconde. rien…
J'ai réinstaller, supprimer tous fichiers amsn en passant par spotlight…
toujours rien…
Si quelqu'un a une autre idée?

Hello,

je viens d'installer la v 0.97 mais je peux pas ouvrir de fenêtre de conversation.
Une idée pour revenir à la version 0.96 ... quelqu'un à le .dmg ou un site pour le télécharger ??

thx :zen:

Hello,

je viens d'installer la v 0.97 mais je peux pas ouvrir de fenêtre de conversation.
Une idée pour revenir à la version 0.96 ... quelqu'un à le .dmg ou un site pour le télécharger ??

thx :zen:

Est ce que tu as coché les cases "retenir mon mot de passe,…"?
Essaie de le réinstaller et a l'ouverture ne coche aucune case
car, ca m'a posé quelques problèmes… du même genre que toi

Bonjour à tous! J'ai un gros problème avec amsn version 0,98; pourtant ça marchait très bien il y a quelques temps. Voici un screen de la fenêtre d'erreur qui s'affiche:

aer87k.png

Le site auquel on me renvoit n'est pas valide et donc je ne sais pas comment résoudre ce problème. :confused: De plus, il m'est impossible de cliquer sur "yes"! =s

Personnellement je préfère l'interface amsn que msn version mac! :siffle:

Merci d'avance! :)