Problème Amule

marvicart

Membre confirmé
3 Novembre 2006
12
1
48
Bonjour tout le monde, je suis un p'tit nouveau sur le forum et un jeune praticien de l'univers Mac.
En fait, j'ai installé Amule sur mon Powerbook 12 pouces et je n'arrive pas à le configurer. Voilà plusieurs jour que je parcours les forums et je ne cmprends rien. Je ne sais pas ce qu'est un port UDP et TCP, j'ai compris sur le tard l'histoire du par-feu.
Je suis chez noos et je suis connecté au net via ma borne airport.
Si quelqu'un peut me venir en aide afin de mieux comprendre ma machine ce serait formidale!!!

Merci d'avance !!!

ben ecoute...
moi je n'y comprend rien non plus a tous ça...
mais j'ai installé amule, et tt c'est fait tout seul !!
il a cherché les differents reseaux et apres, j'en ai choisi un pr mes telechargements
je peux pas t'aider moi

par contre je ne peux pas effacer les fichiers en attente de telechargement (style me suis trompée, ou ne charge pas...) : rien a faire

merci !

mais sup tt seul marche pas...
mais j'ai trouvé " fn" et sup
sinon faudra voir les autres logiciels car c vrai que ça rame un peu..

J'ai comme l'impression, que ce message ne va pas faire long feu... :D

Bonjour à tous,

Voilà mon petit problème sur amule :

Il y a quelques temps, j'étais en mode LowID, mais j'ai résolu le problème en ouvrant les ports de mon routeur, qui sont TCP 7561 et UDP 7571 que j'ai trouvé sur un autre site.

Jusque la tout va bien, mais depuis quelque temps il ne se passe plus aucun téléchargement alors que les morceaux que j'avais choisi téléchargeait en flèche au départ (ces morceaux que j'aime t'en d'un DJ suisse et que je possède sur cassette !!!)

En plus, ma connection se pert au bout de 2 ou 4 heure, sa ne sert à rien que je laisse tourner ma bête toute la nuit...

Ma question, dois-je ouvrir plusieurs port sur mon router ???

Merci pour votre réponse et excellente journée :)

merci beaucoup Dadani, vu le message étrange de sylko, et, étant nouveau, je pensais avoir demander une bétise (bien que, pour moi, l'intérêt d'un forum c'est d'aider quelqu'un lorsque l'on peut:D ) mais vu ta surprise face à ces propos je suis rassuré!!

Bref, je te souhaite une très bonn journée !!!!!:)

dois-je ouvrir plusieurs port sur mon router ???

à priori, ça sert à rien, il suffit que ça soit les bons :D (TCP et UDP - un de chaque par logiciel)

un bruit qui court :confused: les FAI coupent qq ms les connexions qui font trop de flux, ou trop longtemps (pour contrer les logiciel de p2p). C'est un bruit, mais il est persistant.

moi je ne vois pas ce que ça change puisque derrière ils se reconnectent automatiquement, les-dits logiciels. :p

Bah... arretez la mule et passez en torrent c'est 100 fois mieux et plus rapide;)