Problème App "App Store"

vincent-51

Membre confirmé
28 Septembre 2009
20
0
47
Bonjour à tous,

J'ai eu récemment un problème de DD avec mon MBP, et j'ai été obligé de le remplacer (320G0 5400 trm vs 500GO 7200 trm).
Après avoir réinstaller Snow Léopard, via le DVD fourni lors de l'achat du MBP, j'ai refait toutes les mises à jours possibles avant de tenter de passer sous Lion. Mais actuellement je suis bloqué à la version 10.6.8.
L'app "App Store" a été mal installée, l'icone de l'app est une simple feuille/crayon/règle/pinceau, et du coup, il m'est impossible de lancer l'app, et de télécharger Lion.

Est-ce que quelqu'un serait comment réinstaller l'app, et régler le problème.

Merci d'avance

Cordialement

Vincent
 
Bonjour,
...avec Pacifist, l'application est payante mais après un petit délai d'attente elle est utilisable avec toutes ses fonctions... sinon, autre solution, il te faut installer la version Combo par dessus...