Probleme Apple Remote et Plex

nounours0903

Membre confirmé
25 Septembre 2007
46
4
Bruxelles
Salut à toutes et à tous,

Pour tout vous dire, j'ai un soucis avec mon apple remote qui ne repond seulement qu'avec le programme de media Center Plex.
Ce matin, j'ai voulu installé Plex pour essayé un peu à quoi ça ressemblais, n'étant pas satisfait, je l'ai mise à la poubelle.
Et depuis mon Apple remote ne fonctionne plus (ni volume, ni menu (bref rien sans Plex)
Même si je lance Front Row à partir du menu application, Front Row apparait, mais la télécommande refuse toujours de fonctionné.
J'ai même passer un coup de Onyx sans succès (quoi que bizarrement quand Onyx est en avant plan, la remote fonctionne comme par magie, mais des que j'ai une autre application en avant plan, ça ne fonctionne plus)

Je commence à perdre espoir et à me dire que je devrais formaté.
Mais j'ai préféré avoir vos lumière avant de le faire.

Merci d'avance

Ps: mon systeme MacBook Pro 17" 2,4 sous léopard 10.5.6

Personne ne sais m'aidé? snif snif

Oui, j'ai trouvé depuis.
Dans PLex aller dans: Préférence=>Système=>Apple Remote= Décoché "toujours activé" et voila :-)

Salut a tous,

Plex sous léopard, pas problème avec l'option remote contrôle activée, ça fonctionnait super bien, passage a snow léopard, pas possible de faire fonctionner le remote contrôle sans qu'il active front row, désinstall de plex, et retour sur front-row qui me sert maintenant de médiathèque avec mon HD externe.

Salut Supernovice,
Va sur le forum Plex, tu as une section français, les développeur sont souvent là et t'aiderons avec grand plaisir.
J'ai déjà eu affaires à eux et ils sont très rapide.

Bonne chance