Problème Apple Remote...

Elvie

Membre enregistré
9 Novembre 2011
8
0
Bonsoir à tous

Lorsque j'ai acheté mon macbook Pro il y a un mois, j'ai aussi pris l'apple remote. Je l'ai jumelé avec le mac mais lorsque j'appuie sur le bouton menu il ne se passe rien... Je pense avoir loupé quelque chose, et depuis peu je n'ai plus du tout une bonne connexion (ce qui empêche une recherche google approfondie).

Quelqu'un saurait-il pourquoi je n'ai pas accès à Front Row, et pourquoi ce bouton ne fonctionne pas ?

Merci à tous, bonne nuit et par avance bon WE

Il n'a jamais fonctionné, ce bouton ? Première hypothèse : défaut matériel -> retour au fournisseur pour échange.

il me semble que Front Row n'existe plus sur les Macs depuis 10.7 :up:
Mais je ne sais pas tester la remote, je ne la prends pas avec moi au boulot pour voir ce que fait le bouton menu maintenant. Je ne l'utilise plus depuis longtemps en fait :D
Je la garde juste pour faire partie du club très fermé des possesseurs de remote :D

Ah ! Calderan, je pense que tu es dans le vrai, j'ai pu un peu accéder au net et il semble qu'effectivement front Row n'y soit plus. Mais du coup, pourquoi avoir laissé ce bouton sur les nouvelles télécommandes ?

Merci de vos réponses en tous cas !