problème apple tv et connexion iTunes

Merci, beaucoup j'avais le même problème et à présent ça marche. :love:

C'est quand même bizarre, cela fait plus d'un an que mon apple TV marchait bien. Il y a 10 mois j'avais juste changé le disque dur.:confused:
 
Bonsoir à tous. Je viens ici pour le même problème mais cette fois-ci avec un Apple TV 2.

Depuis 3 semaines, impossible de lire un film ou écouter un album en entier : déconnexion intempestive a répétition.

Vous pouvez imaginer combien l'énervement nous gagne rapidement surtout pendant un film.

J'ai mes films sur un disque externe. Je pensais que cela venait de là, mais après un test sur un film interne à iTunes, même problème.

Merci de votre aide.
 
Bon,
J'ai comprit le problème avec l'ethernet.
Il ne faut pas, comme pourtant le disait un magazine, activer le partage de connexion.
Ça va un peu moins vite mais ça ne plante pas pour moi.
Que veux-tu dire par ne pas activer le partage de connexion ?
C'est le partage des bibliothèques dans iTunes qu'il faut désactiver ? Ou le partage web ?
Ça m'intéresse parce que j'ai aussi pas mal de problèmes avec l'ATV 2 (alors que mon ATV1 marche nickel...)

Sinon, j'avais plein de problèmes avec mon ATV1 quand j'utilisais une borne wifi express pour "étendre mon réseau WIFI", option qui peut dégrader la qualité du réseau, comme le précise Apple. Depuis l'achat d'une borne extrême dernière génération, plus puissante, j'ai pu supprimer cette option. Tous mes problèmes ont disparus.