iPhone 6s Problème après changement de batterie iPhone 6s

Notag

Membre enregistré
24 Septembre 2016
7
0
31
Bonjour, j'ai voulu changer moi-même la batterie de mon iPhone 6s

Depuis voilà ce qui s'affiche quand je l'allume.

Si je le branche à mon PC, l'écran s'allume avec la pomme puis il s'éteint et se rallume indéfiniment. J'ai essayé de faire attention mais j'ai peut-être forcé sur un des composants en essayant de retirer la batterie très fortement coller, ceci dit ce n'est pas sur du tout. Je dispose d'une assurance tous risques, et si le problème n'est pas grave et peu onéreux je préfère le régler pas moi même

Concernant le pourquoi, je pense effectivement que le démontage doit y être pour quelque chose.
Concernant ton assurance, relis bien le contrat, car je doute que celle-ci prenne en charge quoi que ce soit après démontage (en plus, si ta batterie n'est pas une apple, l'assurance ne prendra pas en charge)

Pour l'assurance je trouverais une solution ;)
mais je veux d’abord êtres sur que le problème ne peux pas se régler autrement

il te faut télécharger/installer iTunes dans ton PC, pour activer/restaurer ton iPhone. et ce panneau on peut l'avoir sans changer la batterie ou avoir un autre problème matériel.

j'ai bien i tune sur mon pc, il me propose une mise a jour je tente de la faire et je vous recontacte jusqu’à présent il ne détecté plus mon iphone.

oui il s'allume sur cet écran, apres maj de itune il me propose de faire une maj ios 10.2 je télécharge et je test (il est donc maintenant détecté)

oui effectivement j'ai lu un peu vite..
par contre je ne vois aucun téléchargement j'ai juste ce message qui est affiché depuis tout a l'heure "une mise a jour de cet iPhone est en cours de téléchargement par itune et sera installée une fois cette opération terminée"

bon j'ai essayé la maj, il rencontre un problème, et c'est pareil pour la restauration, puis il est de nouveau plus détecté sur itune, il recommence a s'allumer (écran fond blanc, pomme noir puis a s’éteindre et recommence ainsi indéfiniment) quand il est connecté a mon pc, toujours le même écran (celui que j'ai mis en photo) quand je le branche a une prise.

iTunes normalement annonce les erreurs quand il arrive pas restaurer. sinon te faut jouer avec, débrancher, rebrancher ton iPhone. le passer en mode DFU (tenant les deux boutons en même temps 10 secondes, et lâcher le power), etc. et au fin, si pas de changement, il faut appeler l'assistance de Apple.
j'avais le même panneau (pour ça que je dis, que c'est pas sûr que l'iPhone ait un problème matériel) que je l'ai contourné, un moment ça a marché, la restauration est passé.

bon voila les dernières nouvelle j'ai réussi a connecté l'iphone a itune et il a étais reconnu mais plutôt difficilement (je doit le brancher a une prise pour que l’écran affiche la photo du premier message et vite le connecter en usb a mon pc avant que cet écran disparaît, iPhone ne s’allume plus si il n'est pas branché avant il s'allumer sur ce même écran) ensuite je lance la restauration de l'iphone (itune me le propose directement) une étape appelé "extraction du logiciel" ce lance mais la barre de chargement arrivé au 3/4 l'iphone se déconnecte de mon pc et c'est reparti pour l'alternance de démarrage sur l'écran blanc et pomme noir puis écran noir et ainsi des suite indéfiniment...