Problème après mise à jour de Parallels Desktop 9

Pappy76

Membre confirmé
31 Décembre 2011
12
1
Avez-vous constaté un problème d'installation des accessoires de desktop parallels sur la machine virtuelle depuis la dernière mise à jour de la version 9? La réinstallation et le nouveau téléchargement n'ont pas apporté de solution. En avez-vous une? Sachant que la machine virtuelle est un w7. Merci.

Avez-vous constaté un problème d'installation des accessoires de parallels desktop sur la machine virtuelle depuis la dernière mise à jour de la version 9 ?
Aucun problème noté chez moi, ni avec la machine virtuelle W7, ni avec celles en Mac OS X.

La réinstallation et le nouveau téléchargement n'ont pas apporté de solution. En avez-vous une? Sachant que la machine virtuelle est un w7. Merci.
Il est pourtant bien connu que la désinstallation/réinstallation n'apporte généralement pas de changement, car il est assez rare que l'origine du problème se situe dans les fichiers de l'application. En général, c'est plutôt du côté des fichiers de préférences du compte utilisateur Mac OS X habituel qu'il faut chercher la cause. Voire peut-être (on traite tout de même de système Windows) dans les fichiers système hébergé de la machine virtuelle (et là, il vaut peut-être mieux repartir d'une installation propre de Windows7).

La où ça me chiffone, c'est que je fonctionne avec dp 7,8 et 9 avec Windows 7 sans modification hormis les mises à jours sans jamais aucun stuut et depuis la dernière de dp9 ça foire. Pas tout mais juste les outils qui signalent un plantage d'installation ce qui n'empêche pas le reste de fonctionner hormis le message d'erreur d'installation. J'ai commis l'erreur de les des installer sur w7. Du coup j'ai perdu le plein écran de w7 sur mon MacBook. Légèrement chiant les bandes noires sur le côté et je ne peux plus l'adapter à l'écran.