Problème après mise à jour OS IPHONE

seb18

Membre confirmé
2 Février 2008
13
1
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de faire la mise à jour de la nouvelle version de OS Iphone et :confused:h

OH malheur, OH désespoir, la quasi totalités de mes applications ont disparues !!!!!! :mad:

AU SECOURS......

Si vous connaissez ce problème et surtout si vous avez la solution

====> MERCI PAR AVANCE

Une mise à jour efface totalement les données de ton iPhone. Pas de problème, il suffit de resynchroniser ton iPhone sur iTunes pour récuperer tes applis (onglet application, et coche celles que tu souhaites remettre) ;)

Au risque de me m'être quelkes kelkes uns à dos, le principe de la synchronisation n'est pas simple. Déjà lorsqu'on l'utilise pour la première fois, on ne sait pas dans quel sens fonctionne la synchro (Mac>iPhone ou inversement). Ensuite on ne comprend pas tout de suite ce qui faut cocher et ne pas cocher. J'ai ainsi perdu des données ne comprenant pas comment fonctionner le système. J'avoue encore au'jhui réfléchir pendant un moment afin d'être sur de moi avant de faire une synchro avec des éléments importants. Je me retrouve souvent avec des doublons dans mes podcats sur l'interface iTunes. Bref, je ne matrises pas encore la gestion de l'ensemble mais ce n'est pas simple et pourtant je me "débrouille" bien en informatique. Je suis un Fan de l'environnement de la pomme mais j'ai quand même du mal parfois.

A+