probleme au demarrage

Snow mac

Membre enregistré
22 Mai 2011
7
1
bonjours a tous

je sais que je ne suis pas le seul a faire se sujet mais je voudrais juste un petit coup de main (après vous pourrez le supprimer si y'a un double sujet de se genre)

voila j'ai essayer d'installé un Windows avec Bootcamp jusqu’à la tout va bien mais sa ma gonfler donc j'ai voulu supprimer la partition

j'ai donc effacé la partition avec Bootcamp mais quand je redémarre mon Imac il me dise

insert CD and press key

il ne redémarre plus avec avec Macintosh HD directement
donc obliger de faire la commande ALT puis sélectionné Macintosh HD

comment je peut faire pour qu’il redémarre comme avant ?

merci a tous de vos réponse

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, et je viens d'acquerir un Imac Intel core duo 2 de 2.16GHz.
Je ne me suis pas permis de réouvrir un topic pour ça donc je remonte celui ci.
Voila mon probleme, le pc que je viens d'avoir s'allume mais ne demare pas, il met recherche mac os x mais bloque sur l'espece de planete de toute les couleurs et reste figé.
J'ai réussi à me procurer un Snow Leopard 10.6.3 car je voulais le formater tout simplement. Le probleme c'est que j'ai mis un cd que je n'arrive plus à ejecter, et j'ai essayé de le faire booter sur le cd avec un lecteur en externe mais rien à faire il veut rien savoir.
Si quelqu'un qui s'y conais pourrai m'aider ça serait franchement cool, car j'ai pas mal besoin de cette ordi.
Merci d'avance en tout cas.

Le probleme c'est que je n'ai pas de clavier mac, je crois que finalement c'est bien ça qui me bloque. Je vais en commander voire si ça fonctionne. Merci chailleran6 ;->

oui je sais pour le démarrage en ALT

mais j'aimerais que sa redevienne comme avant je l'allume et boom Macintosh au lieu de faire ALT au démarrage

tu a le clavier?
oui? après le démarrage tu va dans préférences systèmes /démarrage /et tu choisis macosx

Bonjour,

!!!!!!!!

Qui est l'obligé de qui ?

!!!!!!!!

pas vous en tout cas, donc on s'énerve pas
je peut comprendre que vous soyez occuper sur autre chose et
je m'en excuse si mon soucis de 2 minute a pris presque 1 mois de réponse

merci christophe2312boulot pour votre réponse merci mille fois