Problème au niveau de la partition de mon DD

whitedark

Membre enregistré
20 Février 2009
5
0
Hello all :)

j'ai aquis ressament ma licence windows xp SP3.
Je voudrais l'instaler via BootCamp pour profiter au max de la puissance de ma machine pour jouer à des jeux tels que flight simulator et autres...
Donc je lance mon assistant bootcamp, je selectionne 19go pour ma partition windows et je lance le partage de mon DD.
Jusque là tout vas bien, le partage se lance...
Mon problème :

Lors du partage (vers les 40-50%) une erreur arrête le partage et me lance quelque chose comme "une erreur est survenus, veuillez sauvegarder votre disque et veuillez le restaurer puis retentez la partition."

Donc ma question est simple : que dois-je faire car cette erreur m'empêche de partitionner mon DD...

Merci de me répondre au plus vite ...

Je rajoute quelques éléments :

Voila ce que bootcamp me met :
v7xypqts.png

je n'y connais pas grand chose pour le moment, je suis donc bien perdu ... :(

Je voudrais donc savoir comment sauvegarder mon disque et comment le reformater ^^

Eh bien tu poses ta question à la suite d'un des fils déjà existants... Ca évite de multiplier les fils sur le même sujet et d'encombrer le forum. Je te signale au passage qu'il y a même un sujet UNIQUE épinglé en haut de ce forum pour les questions sur les partitions.

Ok dans ce cas excusez moi.
Je m'empresse d'up un sujet plus ancien à défaut du quel j'aurais moins de chance d'obtenir une réponse...
Mais merci quand même

C'est ton point de vue. Maintenant si chacun ouvre son sujet perso à chaque fois qu'il a une question sans tenir compte de ce qui existe déjà, on se retrouve noyé sous des centaines de fils et tu auras encore moins de chances d'avoir ta réponse. Enfin c'est la règle ici. Bonne journée.