problème autorisation depuis 10.4.4

julienfroment

Membre actif
18 Décembre 2005
181
42
Parti en pelerinage
Bonjour depuis que j'ai installé OS 10.4.4 sur mon mac (imac G5 2.1 Ghz) lors des verification des autorisations il m'achiche une liste complète d'autorisation modifier à chaque fois ( alors qu'il affiche toujours les même) pour DVD player. Un problème identique est parvenu qd j'ai installe 10.4.3: une liste d'autorisation sont a chaque fois réparer. ( pourquoi repare t'il toujours les autorisation de mes widget? NB: mon mac n'es pas connecté à intenet).
Si quelequ'un pouvai m'éclairé sur ce problème je lui en serai très reconnaissant. Merci beaucoup. :zen:

Je confirme. Je constate exactement les mêmes symptomes sur mon G5 depuis la mise à jour 10.4. Même après une remise à plat complète du système, les autorisations d'obstinent à devoir être réparer pour DVD player et les Widgets.
Mais en dehors de celle d'avoir des autorisations bien propres en permanence, j'ai la satisfaction de constater que cela n'altère en rien le fonctionnement du Mac. Pas de panique donc. Je suppose qu'une prochaine mise à jour corrigera tout ça !

C'est pas grave. Faites une recherche sur le forum, ce sujet a déjà été traité.