Problème avec Adium : "Facebook Captcha"

Mise à jour d'Adium ce matin, et maintenant, tout pareil : une fenêtre me demande de taper deux mots, ce que je fais, mais rien n'y fait : ça ne marche pas. Que faire ?

je nai pas fait la mise a jour mais ca le fait aussi...
c'est bel est bien facebook qui nous embête et donc, il n'y a que a attendre que ca bouge de leur coté a mon avis...

Oui, le problème est revenu, et remplir les différents champs reste tout aussi inefficace... La dernière mise à jour d'Adium devait pourtant régler ce problème, puisque dans les améliorations apportées il y avait une référence à ce fameux "Facebook Captcha".

Espérons que, comme la dernière fois, ce problème ne sera que passager.

Oui, le problème est revenu, et remplir les différents champs reste tout aussi inefficace... La dernière mise à jour d'Adium devait pourtant régler ce problème, puisque dans les améliorations apportées il y avait une référence à ce fameux "Facebook Captcha".

Espérons que, comme la dernière fois, ce problème ne sera que passager.
Bonjour j'ai donc ce problm de capcha avec Facebook sur Adium, je n'ai plus mes contacts depuis qlq jours. Je sur Leopard 10.5.8 et adium 1.4 . Y a t-il une solution merci de me répondre SVP

Adium 1.4 est encore en version bêta il me semble.

Une mise à jour 1.3.8 d'Adium est sortie aujourd'hui, et chez moi cela règle le problème (après un deuxième essai).

Je te conseillerais donc une "rétrogradation" de ta version d'Adium.

Une mise à jour 1.3.8 d'Adium est sortie aujourd'hui, et chez moi cela règle le problème (après un deuxième essai).

Merci bcp de ta réponse ! Donc j'enlève ma version .4 et je réinstalle ? Non je téléchargé la nouvelle version ki est dc antérieure !? Bêta veut dire "test" ? Version nn sûre, c bien ça ??

Oui, une version bêta est habituellement réservée aux utilisateurs qui désirent tester une nouvelle mouture.

Tu peux par contre je pense conserver ta version 1.4 en parallèle de la 1.3.8, ça ne devrait pas poser de problèmes.

une desinstallation propre (avec AppCleaner) et une réinstallation de la 1.3.7 ne change rien chez moi.
Pourtant avant de passer en 1.3.8, la 1.3.7 marchait très bien avec facebook...

J'ai aussi tenté la dernière beta : même problème...

1er bug d'Adium pour ma part depuis 2 ans...:confused:

Oui, une version bêta est habituellement réservée aux utilisateurs qui désirent tester une nouvelle mouture.

Tu peux par contre je pense conserver ta version 1.4 en parallèle de la 1.3.8, ça ne devrait pas poser de problèmes.

Merci bcp !!! J m'en vais tester ça de suite et je vs tiens au courant, ça peut aider les utilisateurs. Le TPS des manips sur lordi et c'est bon oui ça marche !!! Merci merci très bonnnjournee merci Mac Generation aussi . Amicalement manna