Problème avec Air Port Express

Nazgul

Membre confirmé
30 Novembre 2004
41
0
60
Salut à tous,
J'ai un petit problème avec une borne airport Express branchée sur un ampli au salon sur laquelle je veux faire passer de la musique par iTunes...
J'ai configuré la borne Express en borne distante connectée par WDS sur ma borne principale Airport, j'ai activé le transfert de musique sur cette borne le tout avec l'Utilitaire AirPort Admin.
La borne Express apparait bien et fonctionne...mais seule, c'est à dire qu'elle est reconnue directement par mon iMac G5 mais ne passe pas par la borne principale, résultat je ne peux pas passer de la musique et surfer en même temps (le modem est sur la borne principale).
Quand je reconfigure la borne principale et lui demande de reconnaitre la borne Express comme borne distante, il la reconnait mais ne parvient pas à lire sa configuration. Je dois alors reconfigurer la borne principale et les deux réseaux continuent de fonctionner indépendemment l'un de l'autre.
Que faire?
Merci pour vos réponses avisées:confused: http://forums.macg.co/vbulletin/images/smilies/confused.gif

J'ai fait un hard reset en appuyant pendant 10 secondes avec un bon vieux trombone sur le petit bouton de la borne Express, et je l'ai reconfigurée via Utilitaire Admin Airport comme borne d'accès distante et...oh miracle CA MARCHE!!!
Mac c'est vraiment le panard!!!:up: :up: :up: