probleme avec alice adsl

• Créateur du sujet Créateur du sujet GazZ
  • Date de début Date de début

GazZ

Membre confirmé
27 Août 2005
11
0
50
Bonjour a tous,

Voila mon probleme, j'ais depuis longtemps une adresse mail chez libertysurf, qui a ete rachete par tiscali qui lui meme a ete rachete par alice adsl.

Lors du passage de liberty a tiscali pas de changements dans la consultation de mails, mais depuis le changement avec alice rien ne va plus ... impossible d'avoir un acces a ma boite mail ou meme de m'identifier car a chaque coup (sur safari et firefox) j'ais le message d'erreur suivant :

Not Found

The requested URL /webmail/ was not found on this server.

J'ais donc contacte alice qui m'a dit de contacter tiscali ... j'ais efface les cookies puis vider le cache mais rien de neuf, ils ont donc conclu (apres 30 min a 0,34 cts/min ... GRRR) que c'etait ma config qui posait probleme mais la c'est moi qui ne comprend plus car je n'ais rien change a celle ci ??

Pouvez vous m'aider dans cette m...e a laquelle je ne comprend rien.

Merci d'avance.

GazZ

GazZ a dit:
Bonjour a tous,

Voila mon probleme, j'ais depuis longtemps une adresse mail chez libertysurf, qui a ete rachete par tiscali qui lui meme a ete rachete par alice adsl.

Lors du passage de liberty a tiscali pas de changements dans la consultation de mails, mais depuis le changement avec alice rien ne va plus ... impossible d'avoir un acces a ma boite mail ou meme de m'identifier car a chaque coup (sur safari et firefox) j'ais le message d'erreur suivant :

Not Found

The requested URL /webmail/ was not found on this server.

J'ais donc contacte alice qui m'a dit de contacter tiscali ... j'ais efface les cookies puis vider le cache mais rien de neuf, ils ont donc conclu (apres 30 min a 0,34 cts/min ... GRRR) que c'etait ma config qui posait probleme mais la c'est moi qui ne comprend plus car je n'ais rien change a celle ci ??

Pouvez vous m'aider dans cette m...e a laquelle je ne comprend rien.

Merci d'avance.

GazZ

il y a surement eu de nouveau parametres à changer dans ton compte ??????

Bon et bien ca remarche ... sans avoir rien fait c donc que c'etait leur pitin de site qui ne marchait pas, quand je repense a la demi heure que j'ais passé au tel pour qu'on me dise que pour eux c'etait mon mac qui allait pas :mad: :mad: :mad: je suis pas pret d'aller chez eux pour ma connexion.

C'est a ne plus rien comprendre, maintenant ca ne marche plus et toujours le même message d'erreur, ca ne serait pas une tactique pour virer les clients de boites mail qui n'ont pas d'abonnement adsl chez eux ca ??

personnellement je suis sur Aliceadsl et ca marche tres bien... Surtout ce que je ne comprends pas c'est que chez alice la hotline c'est gratuit : 1033...

j'ai eu des probleme au debut avec le FTP et le proxy et le mail mais ca s'est facillement resolu depuis plus de souci...

pourquoi ne passe tu pas par le serveur pop via mail plutot que safari ??

maxime