Problème avec DiskWarrior

bust3R

Membre enregistré
20 Mars 2010
4
0
42
Bonsoir à tous,

Voilà je vous écris pour savoir si vous pouviez m'aider. Je ne suis pas très fort en Anglais mais je pense avoir compris un peu l'application Diskwarrior.

Je branche donc mon disque dur externe pour pouvoir corriger des erreurs, je fais donc graph, suivi de rebuild. En effet il trouve des erreurs. Mais le problème c'est que je ne peux pas cliquer sur replace (c est bizarre non? ). Je quitte donc le rapport d erreur et du coup il me marque "rebuilt was canceled" un truc dans ce genre.

Est-ce normal?

Par ailleurs, quand je vais sur l onglet "files" pour réparer les permissions et un "check all files and folders" , je ne vois que mon disque dur interne . C est normal aussi? c est une option qui est que pour le disque interne?

Merci par avance pour vos réponses

Je branche donc mon disque dur externe pour pouvoir corriger des erreurs, je fais donc graph, suivi de rebuild. En effet il trouve des erreurs. Mais le problème c'est que je ne peux pas cliquer sur replace (c est bizarre non ?). Je quitte donc le rapport d erreur et du coup il me marque "rebuilt was canceled" un truc dans ce genre.../...
Par ailleurs, quand je vais sur l onglet "files" pour réparer les permissions et un "check all files and folders", je ne vois que mon disque dur interne. C est normal aussi ? c est une option qui est que pour le disque interne ?
Quel est ton disque de démarrage (pas le disque que tu veux réparer quand même) ? Ton disque externe est-il bien en HFS+, etc ?

Petite remarque en passant sur DiskWarrior : il semblerait que celui-ci soit incompatible avec les Imac 2010...
Oui, et c'est indiqué sur la page d'accueil du produit, et ça renvoie vers les méthodes à utiliser pour contourner...

Aliboron
Quel est ton disque de démarrage (pas le disque que tu veux réparer quand même) ? Ton disque externe est-il bien en HFS+, etc ?

Merci pour ta réponse,

heuuuu.... hfs+ ... comment dire. Je ne sais pas.. :rose: ou je dois aller pour vérifier si mon DD externe est en hfs+ ?
Mon disque de démarrage c'est à dire? Mon disque dur interne marche bien. C'est le disque dur externe que je voudrais "replace". Il a l air de fonctionner depuis que j'ai fais rebuild, ( car avant l utilitaire de disque ne le montait plus) mais j'ai pas pu appuyer sur "retrace" et je sais pas si il a correctement réparer mon disque dur externe

Par ailleurs, quand je vais sur l onglet "files" pour réparer les permissions et un "check all files and folders" , je ne vois que mon disque dur interne . C est normal aussi? c est une option qui est que pour le disque interne?

Non, ce n'est pas réservé aux disques internes, mais c'est réservé aux disques sur lesquels Mac OS X est installé !